bonjour,
lors du nettoyage de la cuve a eau propre, je me suis aperçue qu'il y a 2 bouchons de vidange , 1 sur le fond normal et 1 à moitié cuve a quoi sert 'il ? une réserve , merci beaucoup pour vos réponses , c'est mon premier camping-car.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
réservoir eau
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- georgesv
- nouvel inscrit
- votre campingcar : challenger genesis
réservoir eau
Dernière modification par georgesv le sam. 14 mars, 2015 20:53, modifié 2 fois.
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: réservoir eau
Bonjour
de nombreux constructeurs limitent la capacité d'eau propre pour augmenter la charge utile
cordialement JLB
a mon avis juste a mettre moins d'eaugeorgesv a écrit :bonjour,
lors du nettoyage de la cuve a eau propre, je me suis aperçue qu'il y a 2 bouchons de vidange , 1 sur le fond normal et 1 à moitié cuve a quoi sert 'il ? une réserve , merci beaucoup pour vos réponses , c'est mon premier camping-car.
de nombreux constructeurs limitent la capacité d'eau propre pour augmenter la charge utile
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- georgesv
- nouvel inscrit
- votre campingcar : challenger genesis
Re: réservoir eau
bonjour, merci jalibo27 pour ta réponse aussi rapide.
cordialement
cordialement