bonjour à tous.
voilà mon problème : pour allumer les feu de la plaque de cuisson je dois enfoncer et tourner le bouton puis mettre le feu (allumette) et normalement tenir enfoncer quelques secondes. mais voila lorsque je relâche le bouton le feu s'eteind même après plusieurs minutes.
une idée sur le problème ? que puis je faire ?
merci d'avance pour votre aide
serge
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
probleme plaque de cuisson
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : j5
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: probleme plaque de cuisson
Bonjour
j'ai déjà eu le probleme, et il revient occasionnellement
dans mon cas , ce sont les connexion sous la plaque , celles qui viennent du thermo-couple et qui maintienne l’électrovanne ouverte.
passer la main sous la plaque et gigoter un peu ces connexion sur le brûleur a mettre en route si ça marche , nettoyage éventuellement un resserrage des faston à la pince si trop de jeu.
sinon vérifier la position du thermo-couple
cordialement JLB
j'ai déjà eu le probleme, et il revient occasionnellement
dans mon cas , ce sont les connexion sous la plaque , celles qui viennent du thermo-couple et qui maintienne l’électrovanne ouverte.
passer la main sous la plaque et gigoter un peu ces connexion sur le brûleur a mettre en route si ça marche , nettoyage éventuellement un resserrage des faston à la pince si trop de jeu.
sinon vérifier la position du thermo-couple
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Re: probleme plaque de cuisson
Bonjour,
Idem, j'ai nettoyé l'ensemble compris gicleur....et cela fonctionne correctement depuis ... Attention dans certain cas pour le démontage il faudra un toute petite clé torx T4 ou 5 il me semble.
Idem, j'ai nettoyé l'ensemble compris gicleur....et cela fonctionne correctement depuis ... Attention dans certain cas pour le démontage il faudra un toute petite clé torx T4 ou 5 il me semble.

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !