Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Alde 3010 Compact

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

alain1952
grand routard
grand routard
votre campingcar : fleurette discover

Alde 3010 Compact

Message non lu par alain1952 »

Bonjour a tous
Est ce que l'on peut mettre en service une chaudière Alde 3010 Compact si le chauffe eau est vide ?
je me pose la question car j'ai vidangé le réservoir d' eau propre et le chauffe eau , j'ai lu toute la notice et il dise rien a ce sujet.
Sur mon ancien CC il y avait une chaudière Alde 3000 compact et cela était spécifié que l'on pouvait faire fonctionné la chaudière chauffe eau vide.
bonne journée a tous
Alain57
grand routard
grand routard
votre campingcar : PILOTE G832 LCE

Re: Alde 3010 Compact

Message non lu par Alain57 »

Bonjour Alain,
Oui, ton chauffage peut fonctionner sans qu'il y ait de l'eau dans le chauffe-eau, dans ma notice (mode d'emploi compact 3010) page 39 rubrique "informations importantes" il est écrit entre-autres, " le système de chauffage peut fonctionner sans que le chauffe-eau soit rempli d'eau"
Bon réveillon
Alain
alain1952
grand routard
grand routard
votre campingcar : fleurette discover

Re: Alde 3010 Compact

Message non lu par alain1952 »

bonjour alain :up1
merci pour l’info je ne possède pas cette notice d'emploi , maintenant je l'ai imprimé direct sur le site d'Alde.
bon Réveillon
alain

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »