Bonjour a tous
Est ce que l'on peut mettre en service une chaudière Alde 3010 Compact si le chauffe eau est vide ?
je me pose la question car j'ai vidangé le réservoir d' eau propre et le chauffe eau , j'ai lu toute la notice et il dise rien a ce sujet.
Sur mon ancien CC il y avait une chaudière Alde 3000 compact et cela était spécifié que l'on pouvait faire fonctionné la chaudière chauffe eau vide.
bonne journée a tous
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Alde 3010 Compact
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- alain1952
- grand routard
- votre campingcar : fleurette discover
-
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE G832 LCE
Re: Alde 3010 Compact
Bonjour Alain,
Oui, ton chauffage peut fonctionner sans qu'il y ait de l'eau dans le chauffe-eau, dans ma notice (mode d'emploi compact 3010) page 39 rubrique "informations importantes" il est écrit entre-autres, " le système de chauffage peut fonctionner sans que le chauffe-eau soit rempli d'eau"
Bon réveillon
Alain
Oui, ton chauffage peut fonctionner sans qu'il y ait de l'eau dans le chauffe-eau, dans ma notice (mode d'emploi compact 3010) page 39 rubrique "informations importantes" il est écrit entre-autres, " le système de chauffage peut fonctionner sans que le chauffe-eau soit rempli d'eau"
Bon réveillon
Alain
- alain1952
- grand routard
- votre campingcar : fleurette discover
Re: Alde 3010 Compact
bonjour alain
merci pour l’info je ne possède pas cette notice d'emploi , maintenant je l'ai imprimé direct sur le site d'Alde.
bon Réveillon
alain

merci pour l’info je ne possède pas cette notice d'emploi , maintenant je l'ai imprimé direct sur le site d'Alde.
bon Réveillon
alain