Si tout va bien (quelques soucis de santé à régler... j'espère !), nous devrions partir, cap vers le Sud-Est.
Ma femme et ma fille - deux contre un, j'ai tout faux - souhaitent aller au parc Marineland et comme les prévisions météo ne sont pas terribles je me dis que ça peut être une bonne idée d'y aller et de grenouiller par la bas.
Après tout en Mars, pied (de ma femme) cassé et bonne prévi météo nous a fait annuler un séjour au ski à quelques jours du départ pour aller... à Paris ! Via Eurodisney !!!
Une fois de plus je me rends compte de l'énorme avantage du camping car, j'avais planifié d'aller ailleurs puis finalement on s'adapte facilement au changement de dernière minute.
Je reviens vers vous car je ne connais pas du tout ce coing la

J'ai besoin de conseils, à savoir ce qu'il serait intéressant de visiter le long du littoral (tant qu'à faire !) et autres ballades sympas, même s'il faut rentrer un peu dans les terres si ça vaut le détour.
Vous êtes quelques uns à vivre par la-bas et je pense que beaucoup d'autres s'y sont déplacés c'est pourquoi je viens vous embêter

N'hésitez pas.
Par avance merci.