Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Sud-Est et Côte d'Azur ?

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

colibri82
grand routard
grand routard
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g

Sud-Est et Côte d'Azur ?

Message non lu par colibri82 »

Bonjour,

Si tout va bien (quelques soucis de santé à régler... j'espère !), nous devrions partir, cap vers le Sud-Est.

Ma femme et ma fille - deux contre un, j'ai tout faux - souhaitent aller au parc Marineland et comme les prévisions météo ne sont pas terribles je me dis que ça peut être une bonne idée d'y aller et de grenouiller par la bas.
Après tout en Mars, pied (de ma femme) cassé et bonne prévi météo nous a fait annuler un séjour au ski à quelques jours du départ pour aller... à Paris ! Via Eurodisney !!!

Une fois de plus je me rends compte de l'énorme avantage du camping car, j'avais planifié d'aller ailleurs puis finalement on s'adapte facilement au changement de dernière minute.

Je reviens vers vous car je ne connais pas du tout ce coing la :,
J'ai besoin de conseils, à savoir ce qu'il serait intéressant de visiter le long du littoral (tant qu'à faire !) et autres ballades sympas, même s'il faut rentrer un peu dans les terres si ça vaut le détour.

Vous êtes quelques uns à vivre par la-bas et je pense que beaucoup d'autres s'y sont déplacés c'est pourquoi je viens vous embêter :b

N'hésitez pas.
Par avance merci.
mazu28
grand routard
grand routard
votre campingcar : rimor koala

Re: Sud-Est et Côte d'Azur ?

Message non lu par mazu28 »

bonjour
j'ai eu l'occasion d'aller a Antibes passer une semaine alors question CC pas possible de stationner même vers la plage de plus tu as la route et la voie ferrée donc bruyant
je te conseil de prendre un emplacement pour une nuit au camping du pylône, proche de marine-land mais un peu bruyant mais bon pour une ou deux nuits ça peut le faire après tu peux bouger dans les terres a toi de voir
bon séjour

voici le lien du camping

http://www.campingdupylone.com/
lariflette
routard
routard
votre campingcar : j5 Callenger

Message non lu par lariflette »

bonjour,
hier il était question que certain ne voulaient pas payer 7€50 , je ne pense pas que les tarifs pratiqués par ce camping à Antibes verra ces ccaristes sur leur terrain.
http://www.campingdupylone.com/
FORFAIT CAMPING CAR
1 pers., 1 emplacement, 1 camping car EUR 31,50
2 pers., 1 emplacement, 1 camping car EUR 33,50
jules111
grand routard
grand routard
prénom : -----
votre campingcar : ---

Message non lu par jules111 »

bjr

moi je n aime pas Antibes trop de monde
les antibois sont sobres et femme sont des antibèses

,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a plus :lol: :lol: :lol:
jeanotvetto
grand routard
grand routard
votre campingcar : tandy 674G

Message non lu par jeanotvetto »

Bonjour,
jules111 a écrit :bjr

,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, tu es un poéte toi et en plus tu as vite fait de faire une photo des gens du coin.On peut appeler ça"un délit de faciés".
Avec une philosophie comme ça tu doit pas encore étre prét a visiter autre lieu que celui que tu habite. :bc
mazu28
grand routard
grand routard
votre campingcar : rimor koala

Message non lu par mazu28 »

bonjour quelques photos d'Antibes en septembre bonne balade

Image
Image
Image
Image
Image
Image
jules111
grand routard
grand routard

jeanotvetto a écrit :Bonjour,
jules111 a écrit :bjr

,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, tu es un poéte toi et en plus tu as vite fait de faire une photo des gens du coin.On peut appeler ça"un délit de faciés".
Avec une philosophie comme ça tu doit pas encore étre prét a visiter autre lieu que celui que tu habite. :bc
bjr

je suis un peu bleu comme les stroumphs il y a un qui n aime pas ce qu on lui propose c est le stroumph râleur
mais vois tu 36 ans de CCrisme j ai découvert une chose et pris une philosophie c est de ne pas aimer ceux qui nous aiment pas alors tout c est endroits ou l on nous reçoit a coté des poubelles des stations d épurations ou coincer entre une voie de chemin de fer et un route a grande circulation et qui de plus veulent nos sous et bien je ne m arrête pas

a plus
sunset
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer B554

Message non lu par sunset »

Salut à tous,
Oups, moi j'avais juste pensé à un simple jeu de mots marrant...
Anti-bois
Anti-bèse
J'suis sans doute trop naïf !
:roll:
Thierry
Bonne route à tous,
Thierry
Le respect se mérite...
Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres !
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonsoir
sunset a écrit :Salut à tous,
Oups, moi j'avais juste pensé à un simple jeu de mots marrant...
Anti-bois
Anti-bèse
J'suis sans doute trop naïf !
:roll:
Thierry
j'étais exactement sur le meme registre

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
jules111
grand routard
grand routard

bjr

chacun ses opinons au sujet d Antibes il y a des antibois et des antibèses moi je suis pour............!!
il me semble que c est Boby Lapointe qui le chantais

a plus
yalref

Message non lu par yalref »

Bonjour
1 pers., 1 emplacement, 1 camping car EUR 31,50
2 pers., 1 emplacement, 1 camping car EUR 33,50
C'est cher, mais on est à Antibe donc....
A Paris au camping du Bois de Boulogne c'est ce prix là, mais aussi on est à Paris donc.... je paye quand j'y vais, il faut savoir ce que l'on veut. J'ai payé 28€ fin mars pour un emplacement avec le 220 v, considéré comme basse saison.
A+
Dan83
grand routard
grand routard

Message non lu par Dan83 »

Bonjour Colibri 82
Je reviens vers vous car je ne connais pas du tout ce coing la
Dans ce "coing" tu risques fort de n'y trouver que de la pâte ! :ri

Trève de plaisanteries, je te conseille fortement le "guide méditerranée en camping-car" aux Guides Larivière. Une véritable mine touristique et pratique.
Dans le Var, il faut absolument faire la côte par Hyères et Giens (les îles de Porquerolles), La Londe, Bormes-les-Mimosas (un peu tard pour les fleurs), Le Lavandou, Le Rayol, Cavalaire, La Croix-Valmer, Ramatuelle, St Tropez, Port Grimaud, Les Issambres, Fréjus, St Raphael ... ensuite ce sont les Alpes Maritimes et le massif de l'Esterel. Cette route n'est ni plus ni moins que la route côtière qui longe la mer.
Hors saison c'est relativement facile de trouver des points de chute, quitte à rentrer un peu vers l'intérieur des terres. Les aires de services y sont également nombreuses, plus ou moins accueillantes !
Mais il y a aussi tout l'intérieur qui présente autant d'intérêt sinon plus selon les goûts de chacun... tout dépend du temps dont du disposes.
Bonne préparation... et bonne balade.
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
colibri82
grand routard
grand routard
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g

Message non lu par colibri82 »

Bonjour,

Merci pour vos participations + ou - moins utiles :mrgreen:

Je pense que lors du passage à Antibes nous n'aurons pas d'autres choix que d'aller au camping. Parking payant pour parking payant, autant payer un peu plus et laisser le camping car dans un lieu sur.
Vos infos sur ces campings me sont donc précieuses.
On aura quand même le problème du chien... qui ne pourra pas rester dans le cc toute la journée le temps de la visite du parc. Peut-être ont-ils un chenil comme à Disney ?

Et plus particulièrement merci Mazu28 pour les photos d'Antibes et à Dan83 pour les autres idées de visites. C'est exactement ce que j'avais besoin car je ne pense pas pauser à Antibes. C'est que si nous y allons cette fois-ci ce sera un départ Lundi et retour maison Dimanche ! Un peu court quand même...

Encore merci :up

Répondre

Revenir à « voyages »