Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

vos avis sur autostar

forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

250tdt
grand routard
grand routard
votre campingcar : autostar celtic edit

vos avis sur autostar

Message non lu par 250tdt »

Bonjour à tous et toutes, me voici devant une importante décision. et j'aimerai avoir l'avis de différents colistiers afin de m'aider à faire mon choix et me "rassurer" quand à la décision que je suis sur le point de prendre ! :cc

Alors voilà, je suis allé voir dans la concession Autostar de mon coin le dernier né de chez autostar, le I720 LMS celtic edition. Je suis resté bouche B ! il a de l'allure et il est très bien équipé de base je trouve !moquette totale en cellule, nouveau mobilier, truma 6000 EH ( elec/gaz) deuxième k7..... ( voir le lien)
http://www.campingcarlesite.com/camping ... nvaincante

Alors voilà où se trouve mon dilemme, je suis un habitué d'Adria ( c'est le 3eme actuellement) j’apprécie chez eux leur SAV, rapide, efficace. Mais surtout le niveau équipement de base rapport au tarif . par exemple, sur mon Matrix 680 SP, j'ai d'origine le four, le secumotion, frigo 190 L, la centralisation porte cellule, le renfort de suspension pneumatique AL-KO, le chauffage 6000W avec réservoir d'eaux usées isolé et chauffé, le regulateur de vitesse, la clim de cabine ...... et j'en passe .

Je souhaiterai donc connaitre vos avis concernant cette marque que je connais de nom depuis longtemps (anciennement caravanes STAR) mais il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup d' AUTOSTARs sur nos routes. Je n'ai donc pas pu à ce jour discuter avec un AUTOSTARISTE :c ( à mettre au Larousse) afin de lui demander son avis.

J'ai vraiment craqué sur ce véhicule, j'ai vu avec le vendeur pour une reprise éventuelle de mon Matrix de novembre 2012 et je pense aller signer le bon de commande prochainement. :oag

Pour infos : si quelqu'un cherche un Matrix d'occasion 10500 kms état neuf, je suis vendeur.

Merci par avance pour vos avis positifs comme négatifs
Cédric :mr1
foric:
nos anciens 3 x adria . maintenant Autostar 720 lms celtic edition
moi, madame et nos deux filles 11 et 7ans
cadre bleu- GPS CDN - convertisseur 2000 - repro-
fifi1966
grand routard
grand routard
votre campingcar : euramobil i 850 qb

Re: vos avis sur autostar

Message non lu par fifi1966 »

bonjour
en allant signe le bon de commande pour un autostar je te souhaite de te casser une jambe :mrgreen: .

bon je m expliquer dans 1 mois ta jambe sera reparer tu aura toujours ton matrix et tu aura oublier autostar . :oag .

en 2010 j ai eu la mauvaise idée de commander neuf au salon un autostar 8089 integral , suite au conseil d amis qui en avait eu il y a tres longtemps.

quelle mauvaise idée . autostar tout ce qui ne ce voie pas est mal branler . des panne a repetition le service apres vente est inexistant sauf pour les chanceux qui habite a cote de l usine , si c est ton cas tu peut acheter et a chaque retour de week end tu leur laisse ton cc la semaine pour repartir le week end prochain.

sur le mien pratiquement tout a lacher ou est tomber en panne . la liste est tellement longue que je ne rappelle meme pas de tout , reglage de phare pas racorder , lit sur soute qui ce casse au bout d 1 mois .lautre lit nous tomber dessus en conduisant . l isolation phonique et thermique etait affreuse , a 120 on entendait un vent de fout entrer par les cote du frigo . vanne d evacuation casse . panne de chauffage de frigo .

et j en oublie beaucoup , j avait lu 1 ou ou 2 article qui m avait interpellé avant d acheter mais je n ai pas changer d avis comme beaucoup j ai dit il n a pas eu de chance.
si tu l achète tu repensera a moi dans tres peu de temps.
les vente d autostar ce sont ecrouler et cela n est pas du au hasard.

salutation philippe
Bruno God
routard
routard
votre campingcar : Rapido 995 M

Message non lu par Bruno God »

Bonsoir,

Je pense que dans toutes les marques il y a des "loupés" par exemple chez Carth.... ou certains ne savent plus comment faire avec les emmerdes successives.

Autostar est une marque fiable qui fait tout pour revenir sur le devant de la scène avec de beaux CC bien finis et bien équipés.
Je dirais que c'est un bon choix
Cordialement

Bruno God

Je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!!

Modérateur Camping Car Europe
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Bruno God a écrit : par exemple chez Carth.... ou certains ne savent plus comment faire avec les emmerdes successives.
Re

J'ai entendu dire que leur production de CC, hors les Liners , cad gamme grand-public, avait été délocalisé dans des pays de l'est. Est-ce une explication?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
j7
grand routard
grand routard
votre campingcar : rapido 962 M

Message non lu par j7 »

salut,

on a jamais eu d'autostar , mais j'ai souvent causé avec des utilisateurs d'autostar

c'est bien fait , fiable , solide , et le SAV n'est pas dans les choux !

bien sur les aléas c'est valable pour tous les CC

pour les les concessionnaires c'est la meme chose

sur ce forum tu va trouver des possesseurs qui t'en causeront mieux que moi

voila
bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
didier31
routard
routard

Message non lu par didier31 »

bonsoir à tous
J'ai un autostar de 2005 , construction solide , aucune panne avec les appareils. J'ai eu un problème avec la casquette et le SAV ne m'a pas pas laissé tomber puisqu'ils l' ont remplacée à deux reprises , et je n'habite pas à coté de l'usine.
Cdt
fifi1966
grand routard
grand routard

Bonjour
Quand j ai acheté tout les bon commentaires était des années avant 2009 . le miens était neuf de 2010 rien a voir avec la construction des années antérieures.
Moi chez auto star je parle de vécu 77000 euros en 2010 .
Pour avoir vraiment du bas de gammes je ne meterai jamais plus les pieds chez cette marque .
A vous de vous faire votre idée .
Acheter en on reparle après.

Salutation Philippe
250tdt
grand routard
grand routard

bonjour à tous et toutes, tout d'abord un grand merci pour vos réponses qui m'aideront dans mon choix. :c

concernant l'équipement intérieur comme le frigo, le chauffage, wc ( dometic et thedford ) je pense que la responsabilité des constructeurs camping-car n'est pas engagée quant à la fiabilité de leur matériel car quelques soient les marques ou les prix des véhicules, on retrouve exactement le même matériel. :v

Je voulais juste en savoir un peu plus sur cette marque concernant votre vécu avec votre AUTOSTAR
merci
cédric
:s
dani79
grand routard
grand routard
votre campingcar : DISCOVER 73 LM

Message non lu par dani79 »

bonsoir
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
boycottons autostar du groupe Trigano qui veut être a la tète de toutes les marques de cc : caravanes et tous ce qui touche le loisir

Trigano

##Site institutionnel du groupe TRIGANO

Camping-cars

##Arca Camper S.p.a : camping-car
##AUTOSTAR, vos reves nous guident
##Welcome to the World of Auto-Trail
##Les camping-cars Benimar
##Camping-cars : Caravans International
##Challenger : Inventons votre voyage
##Le bonheur... by Chausson
##Welcome to CI Motorhomes
##Camping-cars Elnagh
##Camping-cars Eura Mobil
##Fourgons camping cars - Font Vendome
##Camping-cars Karmann Mobil
##Camping-cars McLouis
##Camping-cars Mobilvetta
##Camping-cars Notin
##forum Eura Mobil Karmann Mobil
Bruno God
routard
routard
votre campingcar : Rapido 995 M

Message non lu par Bruno God »

Bonjour à tous,

Pas d'accord avec Dani !! pour une fois qu'un groupe français réussi notamment a acheté des entreprises étrangères. Tu préférerais qu'Autostar appartienne au groupe Hymer ???? :ri :ri :ri
Cordialement

Bruno God

Je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!!

Modérateur Camping Car Europe
dani79
grand routard
grand routard
votre campingcar : DISCOVER 73 LM

Message non lu par dani79 »

bonjour
le problème n est pas la mais quand Trigano auras mis la main sur tous ce qui touche le loisir
la est bien sont intention a voir les reportage sur le groupe Trigano il n y auras plus de concurrence actuellement tous ce qui touche le loisir et déjà a des prix pas toujours abordable et après plus de concurrence a nous les prix exorbitant
250tdt
grand routard
grand routard

bonjour à tous et toutes .
Bon voilà, mon Autostar I720 LMS celtic edition est commandé. livraison prévue mi-juin.
Nous avons déjà hâte. si quelqu'un possède un Autostar récent (-3ans), je suis toujours partant pour un échange d'avis.
bonne route à vous.
ced :c
fifi1966
grand routard
grand routard

Bonnsoir 250 tdt

Bon je vois que tu ne t es pas cassé la jambe :ri .

Je te souhaite quand meme une bonne chance , pour ton joujou.

Seul conseil que je peut te donner maintenant , prend vraimment ton temp le jour de la livraison , chez autostar , il leur manque vraiment un controle qualite en bout de chaine, il ne tient qu a toi endosser le role de controleur et de ne rien laisser passe .

Bonne soiré philippe
250tdt
grand routard
grand routard

OK. merci du conseil Fifi, j'ai déjà pour habitude d’être exigeant sur la livraison de mes CCAR genre pas de pub accolées, pas de pub sur la plaque d'immat ..... la pub, je peux la faire de bouche à oreille ! J'ai effectivement beaucoup de mal à retrouver le jour de la livraison, une vis qui n'est pas serrée par exemple. je redoublerai donc d'attention cette fois ci !
merci pour vos contribs. :s
ced

Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »