Alors voilà, je suis allé voir dans la concession Autostar de mon coin le dernier né de chez autostar, le I720 LMS celtic edition. Je suis resté bouche B ! il a de l'allure et il est très bien équipé de base je trouve !moquette totale en cellule, nouveau mobilier, truma 6000 EH ( elec/gaz) deuxième k7..... ( voir le lien)
http://www.campingcarlesite.com/camping ... nvaincante
Alors voilà où se trouve mon dilemme, je suis un habitué d'Adria ( c'est le 3eme actuellement) j’apprécie chez eux leur SAV, rapide, efficace. Mais surtout le niveau équipement de base rapport au tarif . par exemple, sur mon Matrix 680 SP, j'ai d'origine le four, le secumotion, frigo 190 L, la centralisation porte cellule, le renfort de suspension pneumatique AL-KO, le chauffage 6000W avec réservoir d'eaux usées isolé et chauffé, le regulateur de vitesse, la clim de cabine ...... et j'en passe .
Je souhaiterai donc connaitre vos avis concernant cette marque que je connais de nom depuis longtemps (anciennement caravanes STAR) mais il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup d' AUTOSTARs sur nos routes. Je n'ai donc pas pu à ce jour discuter avec un AUTOSTARISTE

J'ai vraiment craqué sur ce véhicule, j'ai vu avec le vendeur pour une reprise éventuelle de mon Matrix de novembre 2012 et je pense aller signer le bon de commande prochainement.

Pour infos : si quelqu'un cherche un Matrix d'occasion 10500 kms état neuf, je suis vendeur.
Merci par avance pour vos avis positifs comme négatifs
Cédric