j'ai un autostar 495 GTS sur porteur c25 ( http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 70&t=33452) et voici mon problème. Ma batterie cellule était décharger quand j'ai acheté le CC, j'ai donc essayé avec le coupleur/séparateur en position coupleur que j'ai oublié dans cette position et la après 2jours je me suis retrouver avec les 2 batteries à plat (bien fait pour moi). J'ai donc rechargé les deux batteries à leur niveau max et rebrancher sur le CC. La batterie porteur fonctionne bien et l'alternateur fait son travail, car moteur allumer, la batterie passe de 12v à 14V par contre pas celle de la cellule. J'ai contrôlé en position 220v et la batterie cellule passe de 12v a 13.85v, la ça marche. J'en déduis donc que l’alternateur ne recharge que la batterie porteur.
Il n'y a que 2 fils + qui arrivent à la batterie cellule, le rouge qui vient du coupleur/séparateur et le bleu qui repart au contrôleur cellule.

Est-ce normal que l'alternateur ne recharge pas la batterie cellule et est-ce possible de relier les 2 batteries à l'alternateur?
Merci