Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

panne gaz sur frigo thetford n145

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

polo66
confirmé
confirmé

panne gaz sur frigo thetford n145

Message non lu par polo66 »

bonjour,

de retour de voyage en bretagne , j'ai eu quelques soucis avec mon frigo sur la position gaz, cetaines fois il se met au gaz de suite , des fois il faut le relancer 4 à 5 fois pour qu'il tienne.
apres des heures de fonctionnement normales, il s'arrete et clignote rouge donc obligation de le rallumer , ce cas là, au moins 1à 2 fois par jour.
la crainte pendant notre voyage c'etait surtout pour le congelateur, .avant de partir nettoyage de la cheminée et controle de l'allumeur par un pro tout etait ok.
si vous avez eu ce genre de probleme, faites moi profiter de vos retours de depannage

bonne journée à tous, cordialement
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: panne gaz sur frigo thetford n145

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
j'ai eu une panne dans le même style sur un frigo domestication.
Dans mon cas c'était le gicleurs qui était obstrué par des particules de rouille.
Pour y remédier démontage du gicleurs et soufflage de tout la tuyauterie rigide.
cordialement jlb
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Rigadin
grand routard
grand routard
prénom : Alain
votre campingcar : Mc Louis Steel

Message non lu par Rigadin »

bonjour a tous ;
même problème ; tourbillon de poussières rentrant dans le mélangeur air/propane ; reste la pompe a vélo pour se dépanner ; a la maison compresseur et démontage au besoin . deux fois cette année pendant mes balades .
a bientot
Alain Image

Mc Louis Steel 463 sur Fiat 2.3 L 130 cv. 2007
GPS Tomtom 730

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
polo66
confirmé
confirmé

Message non lu par polo66 »

bonjour,

merçi de vos réponses je vais essayer ce que vous dites, j'espere que çà va fonctionner , car pendant mon voyage j'ai ete voir un concessionaire et le mecano me disait que sur ma carte electronique , des composants commencer à donner des signes de fatigue!!!!!

je vous remercie des infos , je vais faire ce simple depannage au debut.

bonne journée à vous

amicalement
paul
Rigadin
grand routard
grand routard
prénom : Alain
votre campingcar : Mc Louis Steel

Message non lu par Rigadin »

bonjour a tous;
pour la " maladie " de la carte de gestion frigo ; a controler les soudures a l'aide d'une loupe assez puissante pour déceler les mauvais contacts .recharger les soudures " fatiguées ".
trop facile de changer cette carte , et surtout le cout de remplacement ???
a bientot
Alain Image

Mc Louis Steel 463 sur Fiat 2.3 L 130 cv. 2007
GPS Tomtom 730

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »