Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

entenne kathrein et fransat

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jysui56
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : adriatik 650

entenne kathrein et fransat

Message non lu par jysui56 »

bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
j'ai une entenne carrée kathrein qui était sur mon cc à l'origine quand je l'ai acheté. j'ai pris un décodeur fransat. pour le moment je n'arrive pas à trouver le satellite . pensez vous que je puisse parvenir à faire fontionner l'ensemble correctement. merci encore
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Re: entenne kathrein et fransat

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonjour
Il est de tradition de commencer par la rubrique présentation pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue parmi nous PUIS de poser ses questions ;)
Merci et à bientôt.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
jysui56
nouvel inscrit
nouvel inscrit

excusez moi pour les présentations . cela fait un moment que je ne suis pas allé sur le forum. mon pseudo est jysui 56 je m'appelle jean yves j'ai 66 ans et je suis de la région de vannes auray dans le morbihan.
duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Message non lu par duc »

jysui56 a écrit :bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
j'ai une entenne carrée kathrein qui était sur mon cc à l'origine quand je l'ai acheté. j'ai pris un décodeur fransat. pour le moment je n'arrive pas à trouver le satellite . pensez vous que je puisse parvenir à faire fontionner l'ensemble correctement. merci encore
bonjour,

quelle type d´antenne de Kathrein : BS 50 ou BS 60 ?

La 50 est analogue, la 60 est digitale.

Pour la digitale il faut beaucoup de patience pour localiser le satellite en question..

A+

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
jysui56
nouvel inscrit
nouvel inscrit

j'ai du m'absenter quelques temps. merci pour votre réponse. il s'agit après vérification de la bas 50, analogique donc. il semblerait que je n'ai plus qu'a acquérir une nouvelle parabole, non?? merci pour votre réponse rapide et bonne fin de journée
duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Message non lu par duc »

jysui56 a écrit :j'ai du m'absenter quelques temps. merci pour votre réponse. il s'agit après vérification de la bas 50, analogique donc. il semblerait que je n'ai plus qu'a acquérir une nouvelle parabole, non?? merci pour votre réponse rapide et bonne fin de journée
re,

en effet, c´était mon cas:
j´ai du remplacer la BS50 par BS60, car tous les satellites émettet depuis 2012 en numérique

A+

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »