Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
entenne kathrein et fransat
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : adriatik 650
entenne kathrein et fransat
bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
j'ai une entenne carrée kathrein qui était sur mon cc à l'origine quand je l'ai acheté. j'ai pris un décodeur fransat. pour le moment je n'arrive pas à trouver le satellite . pensez vous que je puisse parvenir à faire fontionner l'ensemble correctement. merci encore
j'ai une entenne carrée kathrein qui était sur mon cc à l'origine quand je l'ai acheté. j'ai pris un décodeur fransat. pour le moment je n'arrive pas à trouver le satellite . pensez vous que je puisse parvenir à faire fontionner l'ensemble correctement. merci encore
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: entenne kathrein et fransat
Bonjour
Il est de tradition de commencer par la rubrique présentation pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue parmi nous PUIS de poser ses questions
Merci et à bientôt.
Philippe
Il est de tradition de commencer par la rubrique présentation pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue parmi nous PUIS de poser ses questions

Merci et à bientôt.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
-
- nouvel inscrit
excusez moi pour les présentations . cela fait un moment que je ne suis pas allé sur le forum. mon pseudo est jysui 56 je m'appelle jean yves j'ai 66 ans et je suis de la région de vannes auray dans le morbihan.
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
bonjour,jysui56 a écrit :bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
quelle type d´antenne de Kathrein : BS 50 ou BS 60 ?
La 50 est analogue, la 60 est digitale.
Pour la digitale il faut beaucoup de patience pour localiser le satellite en question..
A+
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- nouvel inscrit
j'ai du m'absenter quelques temps. merci pour votre réponse. il s'agit après vérification de la bas 50, analogique donc. il semblerait que je n'ai plus qu'a acquérir une nouvelle parabole, non?? merci pour votre réponse rapide et bonne fin de journée
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
re,jysui56 a écrit :j'ai du m'absenter quelques temps. merci pour votre réponse. il s'agit après vérification de la bas 50, analogique donc. il semblerait que je n'ai plus qu'a acquérir une nouvelle parabole, non?? merci pour votre réponse rapide et bonne fin de journée
en effet, c´était mon cas:
j´ai du remplacer la BS50 par BS60, car tous les satellites émettet depuis 2012 en numérique
A+
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...