Bonjour
j ai le panneau solaire 100W il ne debite pas ou tres peut je trouve 0.005 a l entrée du régulateur
si vous pouvez me renseigner merci d avance bonne journée
cordialement stroumph
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
PANNE PANNEAU SOLAIRE
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : rapido9096 DF
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: PANNE PANNEAU SOLAIRE
bonjour,
il faut mesurer la tension dans la boite de dérivation au dos du panneau avant les 2 diodes anti retour, pour controller si le panneau est o.K.
Il devrait y a avoir en plein soleil ± 21 Volts
A+
duc
il faut mesurer la tension dans la boite de dérivation au dos du panneau avant les 2 diodes anti retour, pour controller si le panneau est o.K.
Il devrait y a avoir en plein soleil ± 21 Volts
A+
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
bonjour ,
au soleil 100w vous avez 20v environ et en court circuit 5.8A avant le régulateur , sinon mauvais branchement , diode hs ,.....
au soleil 100w vous avez 20v environ et en court circuit 5.8A avant le régulateur , sinon mauvais branchement , diode hs ,.....
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- votre campingcar : rapido9096 DF
Bonjour
j ai fait un controle je trouve 3A a l entrée du régulateur avant je trouvé 2O A +OU-
a la sortie je trouve 13A
merci du renseignement
salutation
stroumph
j ai fait un controle je trouve 3A a l entrée du régulateur avant je trouvé 2O A +OU-
a la sortie je trouve 13A
merci du renseignement
salutation
stroumph