Bonjour,
Pour les vacances de Pâques nous sommes partis quelques jours pour une grande boucle nous faisant passer par le Roussillon, la Catalogne, l'Aragon, l'Andorre et la vallée du Lot.
j'en ai extrait 5 diaporamas, chacun ayant des légendes expliquant les lieux visités.
Malheureusement à mi-parcours le temps n'a pas été aussi clément qu'escompté, d'où certaines photos "ternes"
au fil du Lot
Languedoc-Roussillon
Catalogne et Aragon
Barcelone
Rocamadour et Martel
bon voyage !
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
diaporamas de notre voyage en Catalogne, Aragon
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- rapido 03
- grand routard
-
- grand routard
- prénom : Cédric
- votre campingcar : Mc Louis 670g
Re: diaporamas de notre voyage en Catalogne, Aragon
Bonjour,
Superbes photos ! Merci pour le partage, ça donne des idées de ballades et ce n'est pas très loin de mon boulot pour l'Aveyron et de chez moi pour le reste. Il y a de quoi faire.
Qu'utilises-tu comme appareil photo ?
Nous rentrons d'une ballade dans les Landes, j'ai pris quelques clichés. Je vais essayer de les mettre en ligne comme tu as fait afin d'en faire profiter les copaings
J'espère que ce n'est pas trop difficile.
à bientôt
Superbes photos ! Merci pour le partage, ça donne des idées de ballades et ce n'est pas très loin de mon boulot pour l'Aveyron et de chez moi pour le reste. Il y a de quoi faire.
Qu'utilises-tu comme appareil photo ?
Nous rentrons d'une ballade dans les Landes, j'ai pris quelques clichés. Je vais essayer de les mettre en ligne comme tu as fait afin d'en faire profiter les copaings

J'espère que ce n'est pas trop difficile.
à bientôt
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: diaporamas de notre voyage en Catalogne, Aragon
Bonjour,
pour ces magnifiques photos et de par là même permis de voyager également 

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P