Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

diaporamas de notre voyage en Catalogne, Aragon

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

rapido 03
grand routard
grand routard

diaporamas de notre voyage en Catalogne, Aragon

Message non lu par rapido 03 »

Bonjour,

Pour les vacances de Pâques nous sommes partis quelques jours pour une grande boucle nous faisant passer par le Roussillon, la Catalogne, l'Aragon, l'Andorre et la vallée du Lot.

j'en ai extrait 5 diaporamas, chacun ayant des légendes expliquant les lieux visités.

Malheureusement à mi-parcours le temps n'a pas été aussi clément qu'escompté, d'où certaines photos "ternes"

au fil du Lot

Languedoc-Roussillon

Catalogne et Aragon

Barcelone

Rocamadour et Martel

bon voyage !
RAPIDO 7090C tomtom 930

Image

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
colibri82
grand routard
grand routard
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g

Re: diaporamas de notre voyage en Catalogne, Aragon

Message non lu par colibri82 »

Bonjour,

Superbes photos ! Merci pour le partage, ça donne des idées de ballades et ce n'est pas très loin de mon boulot pour l'Aveyron et de chez moi pour le reste. Il y a de quoi faire.

Qu'utilises-tu comme appareil photo ?

Nous rentrons d'une ballade dans les Landes, j'ai pris quelques clichés. Je vais essayer de les mettre en ligne comme tu as fait afin d'en faire profiter les copaings :D
J'espère que ce n'est pas trop difficile.

à bientôt
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Re: diaporamas de notre voyage en Catalogne, Aragon

Message non lu par jp33 »

Bonjour,

:mr1 pour ces magnifiques photos et de par là même permis de voyager également :10j
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P

Répondre

Revenir à « voyages »