Bonjour,ROROBOXI a écrit :Bonjour, je ne me souviens plus depuis début octobre si jiji avait déjà vendu son SSC mais je crois que oui. Je viens d'en trouver un qui a un peu plus d'un an pour 60€ + 5€ de port et il fonctionne très bien. Je l'ai essayé chez moi mais là je sais que je tombe sur Astra sans aucun appareil de recherche. A ma prochaine sortie je verrai si c'est super mais en principe ça devrait être le cas car un copain qui en a un ne cherche pas longtemps avec ça et il n'est jamais tombé sur Arabsat comme moi et tant d'autres, sans cet équipement.ROROBOXI a écrit :Bonjour et merci pour l'info, j'avais déjà vu cette description quelque part mais je voulais avoir l'avis de personnes comme toi c'est toujours plus rassurant, j'ai envoyé un MP à jiji... car vu le prix, même s'il n'est pas neuf, ça peut être intéressant. A +.petugue83 a écrit :Re
Ça tombe bien, tu as une description du module ssc ici, par quelqu'un qui le vends:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =7&t=28195
ce module ne bippe que lorsque tu as accroché le satellite que tu as choisi, donc pas de risque d'erreur
J'ai fait une petite sortie pour Noël et j'ai évidemment fait des essais avec mon SSC et c'est super. A +.