bonjour je possède la meme antenne pas trop mal n,oublie que sur ton ampli tu a une molette de reglage pour le gain
dom
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
antenne omnimax
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- domin56
- grand routard
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Re: antenne omnimax
Bonsoir Globscout,globescout a écrit :bonsoir
j ai une antenne omnimax petite antenne ont dirait 4 aiguilles a tricoter replier??????????
j ai essayè telè a plusieur endroit 3 chaines seulement
mon avis cette antenne n est pas terrible
merci
Désolé de te décevoir mais omnimax c'est omnidirectionnelle donc effectivement très médiocre résultat

- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
Re: antenne omnimax
bonjour globescout
moi aussi j'ai essayé plusieurs antenne omnidirectionnel ,directionnel ordinaire ,et pour en finir sur conseil d'un ami il ma dit de prendre la teleco
et bien je peut te dire que depuis je suis content et très satisfait celle si (( http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=21_s ))
par conte monte la sur un mat long par contre fait bien attention que cela n'ai pas le même diamètre que le mat qui sont monté sur les C/C le mien avez un plus gros diamètre voila j’espère t'avoir aidé amicalement j louis
ps: je viens de voir celle ci a un mats de 165 cm superbe .
moi aussi j'ai essayé plusieurs antenne omnidirectionnel ,directionnel ordinaire ,et pour en finir sur conseil d'un ami il ma dit de prendre la teleco
et bien je peut te dire que depuis je suis content et très satisfait celle si (( http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=21_s ))
par conte monte la sur un mat long par contre fait bien attention que cela n'ai pas le même diamètre que le mat qui sont monté sur les C/C le mien avez un plus gros diamètre voila j’espère t'avoir aidé amicalement j louis

ps: je viens de voir celle ci a un mats de 165 cm superbe .