Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

antenne omnimax

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

domin56
grand routard
grand routard

Re: antenne omnimax

Message non lu par domin56 »

bonjour je possède la meme antenne pas trop mal n,oublie que sur ton ampli tu a une molette de reglage pour le gain
dom
Image
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald »

globescout a écrit :bonsoir

j ai une antenne omnimax petite antenne ont dirait 4 aiguilles a tricoter replier??????????
j ai essayè telè a plusieur endroit 3 chaines seulement
mon avis cette antenne n est pas terrible
merci :v
Bonsoir Globscout,
Désolé de te décevoir mais omnimax c'est omnidirectionnelle donc effectivement très médiocre résultat :-(
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
dudu1949
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHALLENGER P104

Message non lu par dudu1949 »

bonjour globescout
moi aussi j'ai essayé plusieurs antenne omnidirectionnel ,directionnel ordinaire ,et pour en finir sur conseil d'un ami il ma dit de prendre la teleco
et bien je peut te dire que depuis je suis content et très satisfait celle si (( http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=21_s ))
par conte monte la sur un mat long par contre fait bien attention que cela n'ai pas le même diamètre que le mat qui sont monté sur les C/C le mien avez un plus gros diamètre voila j’espère t'avoir aidé amicalement j louis :c
ps: je viens de voir celle ci a un mats de 165 cm superbe .
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »