Bonjour
Comment demonter les grilles exterieures de ventilation svp sur un Chausson? je débute
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Grilles d'aérations
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- yorkiche
- confirmé
- votre campingcar : Challenger 288 EB
- gibus3347
- grand routard
- votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
Re: Grilles d'aérations

Ventilation de frigo ?
Normalement il devrait y avoir 2 vis en plastoc blanc avec une tête de 1 cm de diam. il faut la tourner de 1/4 de tour dans un sens ou un autre?. La faire tourner avec le manche d'une fourchette ou une pièce de monnaie car la fente est assez large. Ensuite quand la vis est libérée, tirer la grille.
Voili, voilou . Je suppose que c'est une grille commune.
Amicalement.......

Membre FFACCC-UCCF
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
- triumph82
- routard
- votre campingcar : Chausson Flash 26
Hello
Sur mon Chausson, il y a 2 "loquets" en haut de chaque grille du frigo, sous la barette horizontale supérieure des dites grilles
.
Sur mon Chausson, il y a 2 "loquets" en haut de chaque grille du frigo, sous la barette horizontale supérieure des dites grilles

Campingcaristement et motardement votre
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour,yorkiche a écrit :Bonjour
Comment demonter les grilles exterieures de ventilation svp sur un Chausson? je débute
Précisions complémentaires SVP... Quelle grilles ?
Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
-
- grand routard
- votre campingcar : autostar auros 95lp
Bonjour! en haut de tes grilles extérieures , il y a un petit curseur en plastique que tu glisses latéralement pour les décrocher...comme il y a un joint 'pateux' autour des grilles , ca colle un peu bien entendu...pour les remettre , il y a des encoches en bas des grilles et remettre en place avec les curseurs...c'est pas compliqué !...bonne journée...yvon.
Cordialement , yvon .