Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Boiler qui se met en sécurité
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Marieva
- votre campingcar : fiat ducato trigano eurocamp1
Boiler qui se met en sécurité
Bonjour,
Je n'ai pas du mettre mon précédent message au bon endroit!
Je suis actuellement au Portugal .depuis un certain temps le système de sécurité (vidange) se met en route de façon inopinée C'est un truma C 3402 Je l'ai fixé en position haute et le problème est moindre:c'est à dire que lorsque j'active le trumatic pour eau chaude je n'ai pas de pression dans la douche sauf à ouvrir également le robinet du lavabo! Quelqu'un y comprend il quelque chose?
Merci de vos réponses
Merci de poster votre réponse sur cette boite mail: chrisomamamy@gmail.com
Je n'ai pas du mettre mon précédent message au bon endroit!
Je suis actuellement au Portugal .depuis un certain temps le système de sécurité (vidange) se met en route de façon inopinée C'est un truma C 3402 Je l'ai fixé en position haute et le problème est moindre:c'est à dire que lorsque j'active le trumatic pour eau chaude je n'ai pas de pression dans la douche sauf à ouvrir également le robinet du lavabo! Quelqu'un y comprend il quelque chose?
Merci de vos réponses
Merci de poster votre réponse sur cette boite mail: chrisomamamy@gmail.com
Cordialement
Marieva
Marieva
- ptitbull
- ancien
- votre campingcar : Hymer 660S
Re: Boiler qui se met en sécurité
Bonjour,
Une prise d'air dans le circuit ? Sur l'eau mais peut être aussi sur le gaz .
Bull
Une prise d'air dans le circuit ? Sur l'eau mais peut être aussi sur le gaz .
Bull
-
- grand routard
Merci de votre réponse
Une pris d'air? mais où? Un camping cariste rencontré sur une aire de service me dit que ce peut être la pompe qui fatigue et n'arrive plus à envoyer l'eau jusque dans la douche......cela veut dire qu'elle est prête à être changée?
Une pris d'air? mais où? Un camping cariste rencontré sur une aire de service me dit que ce peut être la pompe qui fatigue et n'arrive plus à envoyer l'eau jusque dans la douche......cela veut dire qu'elle est prête à être changée?
Cordialement
Marieva
Marieva
-
- grand routard
- votre campingcar : *
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Proverbe Chinois
Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989
Membre FFACCC-UCCF
Proverbe Chinois
Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989
Membre FFACCC-UCCF

- frankia47
- grand routard
slt bjr,
je pense a du tartre,
debrancher la sortie de l'eau chaude et laisser couler (u peu,2 ou 3 litres)devrait suffire,
A+
je pense a du tartre,
debrancher la sortie de l'eau chaude et laisser couler (u peu,2 ou 3 litres)devrait suffire,
A+
vadrouille et glandouille sans magouille.
-
- grand routard
Hum.......je veux bien mais je ne sais pas où se trouve la sortie de l'eau chaude .......le tuyau rouge du bas?frankia47 a écrit :slt bjr,
je pense a du tartre,
A+
Cordialement
Marieva
Marieva
-
- grand routard
Il n'y a rien dans la notice à propos de cette "panne" Je pense qu'il s'agit de la pompe à eau qui a des faiblesses !Je vous le dirai si elle m'a lachée avant la fin du voyage!8spirit a écrit :Bonjour.
Peut être plus d'info ici :
http://www.camping-shop24.de/C_34000-95000_0304.pdf
Cordialement
Marieva
Marieva
-
- grand routard
- votre campingcar : Trafic
Bonsoir,

Oui très facile vous posséder un hymer, qui veut dire véhicule de conception Allemande, qui veut aussi dire pompe immergé, qui se traduit qu'une pompe immergé ne fonctionne qu'avec des contacteurs (principe d’interrupteur dans les robinets pour alimenter électriquement la pompe à eau). C'est donc le contacteur du robinet de la douche hs ou un fil débranchémarieva a écrit :je n'ai pas de pression dans la douche sauf à ouvrir également le robinet du lavabo! Quelqu'un y comprend il quelque chose?

PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.
-
- grand routard
Hum........et ça se trouve où ça?pascal2402 a écrit :Bonsoir,
Oui très facile vous posséder un hymer, qui veut dire véhicule de conception Allemande, qui veut aussi dire pompe immergé, qui se traduit qu'une pompe immergé ne fonctionne qu'avec des contacteurs (principe d’interrupteur dans les robinets pour alimenter électriquement la pompe à eau). C'est donc le contacteur du robinet de la douche hs ou un fil débranchémarieva a écrit :je n'ai pas de pression dans la douche sauf à ouvrir également le robinet du lavabo! Quelqu'un y comprend il quelque chose?
Cordialement
Marieva
Marieva
-
- grand routard
- votre campingcar : Trafic
Re, pour le fils derrière la colonne de douche et le contacteur il faut enlever la pastille bleu et rouge et avec une petite clé allen enlever la tete du robinet pour accèder au contacteur 

PASCAL2402
-
- grand routard
pascal2402 a écrit :Re, pour le fils derrière la colonne de douche et le contacteur il faut enlever la pastille bleu et rouge et avec une petite clé allen enlever la tete du robinet pour accèder au contacteur
Merci de l'information mais je ne suis pas équipée ici pour cela Je verrai cela au retour Cordialement
Cordialement
Marieva
Marieva
-
- grand routard
Bingo à Pascal 2402........il s'agit bien du problème du contacteur du robinet de la douche qui s'est mis en panne! ça y est il est changé et tout remarche
Merci de vos conseils
Cordialement
Merci de vos conseils
Cordialement
Cordialement
Marieva
Marieva