Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
acceder a la batterie sous siege passager
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : bavaria
acceder a la batterie sous siege passager
bonjour sur mon cc , porteur fiat la batterie cellule est placee sous le siege passager bien que celle ci fonctionne correctement je voudrais verifier le niveau de l'eau mais je ne sais comment y acceder faut il enlever le siege passager n'y a t' il aucun risque a la debrancher merci
-
- grand routard
- votre campingcar : mc louis 670G
Re: acceder a la batterie sous siege passager
Bonjour à tous,
Celecad,sur mon mc louis,difficile d'enlever la batterie sans demonter le siege. en tout cas,debrancher le'' moins ''en premier .
en effet,si tu demontes le'' plus''en premier, et que par exemple l'extremité de ta clé touche une partie metallique en même temps:
''ETINCELLES garanties''
cordialement,yves59
Celecad,sur mon mc louis,difficile d'enlever la batterie sans demonter le siege. en tout cas,debrancher le'' moins ''en premier .
en effet,si tu demontes le'' plus''en premier, et que par exemple l'extremité de ta clé touche une partie metallique en même temps:
''ETINCELLES garanties''
cordialement,yves59
cordialement, yves59.
-
- routard
- votre campingcar : bavaria
Re: acceder a la batterie sous siege passager
ok merci yves je vais voir ça j'espere que ça n'est pas trop scabreux je vais en profiter pour voir le branchement en direct sur la batterie de ma camera de recul qui attends deja depuis un certain temps que je m'interresse a elle a+