Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Stress total avec batterie neuve

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Re: Stress total avec batterie neuve

Message non lu par duc »

bonjour,

voici ce que j´entends par coupleur séparateur:

Image

De plus c´est ma dernière intervention a ce sujet ...
la veille de Noel je n´ai pas envie de prolonger cette discussion qui risque de tourner en vrille...

Bonne fete a tous,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Herve64
ancien
ancien
votre campingcar : Frankia T680BD

Message non lu par Herve64 »

petugue83 a écrit :
Herve64 a écrit :Je suis très heureux pour les Allemands..........

Bonsoir

Peu de messages, mais déjà des agressions....................

A priori, t'est pas trop le genre de gars qui donne envie d’être aidé........

Messagede Herve64 » Sam 24 Déc, 2011 10:35
Bonjour,

Si duc aime être répondu avec convivialité,moi aussi,ça ne fonctionne pas que dans un sens.

Tout le monde peux "débarquer" et juger une pièce comme un "jouet" APRÈS que celle-ci ai été achetée.Un gosse de 5 ans peux le faire.

Ce qui peux m épater,c est d en parler avant.

Cette pièce ma coutée 98 euro envois compris,ces appellations personnalisées ne m intéresse pas.

Cordialement

Ps:Pour les Allemands,ne pas me faire dire ce que je n ai pas dis,j y ai habité 21 ans,j ai tout mon respect pour eux.
"Si ceci,si cela....si ma Tante en avait,on l appellerait mon Oncle"
diesel
grand routard
grand routard

Message non lu par diesel »

bonjour a mon avis il n ya pas de quoi s offenser quand DUC parle de separateur en le traitant de jouet c est souvent que lorsque on achete un materiel et qui nous convient pas on c est un gadget ceci n est que mon avis j avais monte aussi un coupleur separateur sur mon cc et je l ai enleve et depuis plus de probleme et j ai 2 batteries de 125 amp a +
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
Herve64
ancien
ancien

diesel a écrit :bonjour a mon avis il n ya pas de quoi s offenser quand DUC parle de separateur en le traitant de jouet c est souvent que lorsque on achete un materiel et qui nous convient pas on c est un gadget ceci n est que mon avis j avais monte aussi un coupleur separateur sur mon cc et je l ai enleve et depuis plus de probleme et j ai 2 batteries de 125 amp a +
Bonjour Diesel,

Tu as sans aucun doute raison,je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec qui que ce soit.
Mais tu vois,là j en suis a 600 euro avec les deux batteries neuve,le régulateur de charge et ce coupleur-séparateur...ça commence a chiffrer.
Alors oui,j ai été offensé car je fais de mon mieux pour faire ça correctement,suis pas Dieux,j essaye de me débrouiller.

Merci a toi et passe un tres beau réveillon avec tes proches

Hervé
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Herve64 a écrit :
Tout le monde peux "débarquer" et juger une pièce comme un "jouet" APRÈS que celle-ci ai été achetée.Un gosse de 5 ans peux le faire.

Re

C'est généralement le pb qui arrive quand on achète et que l'on demande conseil après

Herve64 a écrit : Mais tu vois,là j en suis a 600 euro avec les deux batteries neuve,le régulateur de charge et ce coupleur-séparateur...ça commence a chiffrer.
Re

Je ne vois pas en quoi qui que ce soit du forum soit responsable de tes dépenses; Quand on achète un CC, il faut être en mesure d'assumer la suite

De toute façon, je te rappelle que le forum est un lieu d'entraide, gratuit, et que rien ni personne ne t'oblige a suivre les conseils qui te sont donnés après que tu les ai sollicité..........

Pour moi, tu fait partie de ceux qui parasitent les forums et qui lèvent l’envie d'aider à ceux qui le font généralement et gracieusement

Charles( Duc) est une personne d’expérience , toujours prêt a aider , et dont les conseils sont toujours judicieux

Ceci sera ma dernière intervention sur ce sujet, et la dernière aussi a tes sollicitations..............en tant que simple colistier

je pense qu'il serait judicieux d’arrêter ici la polémique et les agressions envers les autres colistiers afin d’éviter le verrouillage du sujet..............
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Herve64
ancien
ancien

petugue83 a écrit :
Herve64 a écrit :

Herve64 a écrit : Mais tu vois,là j en suis a 600 euro avec les deux batteries neuve,le régulateur de charge et ce coupleur-séparateur...ça commence a chiffrer.
Re

Je ne vois pas en quoi qui que ce soit du forum soit responsable de tes dépenses; Quand on achète un CC, il faut être en mesure d'assumer la suite

De toute façon, je te rappelle que le forum est un lieu d'entraide, gratuit, et que rien ni personne ne t'oblige a suivre les conseils qui te sont donnés après que tu les ai sollicité..........

Pour moi, tu fait partie de ceux qui parasitent les forums et qui lèvent l’envie d'aider à ceux qui le font généralement et gracieusement

Charles( Duc) est une personne d’expérience , toujours prêt a aider , et dont les conseils sont toujours judicieux

Ceci sera ma dernière intervention sur ce sujet, et la dernière aussi a tes sollicitations..............en tant que simple colistier

je pense qu'il serait judicieux d’arrêter ici la polémique et les agressions envers les autres colistiers afin d’éviter le verrouillage du sujet..............
Re...

????? Peut-être qu il serait judicieux que tu relises tout les postes,ça éviterait de te contredire.

D abord ...."C'est généralement le pb qui arrive quand on achète et que l'on demande conseil après"

Ensuite....." personne ne t'oblige a suivre les conseils qui te sont donnés après que tu les ai sollicité.........."

:bc sans commentaire
:ar
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

RE
Sujet verrouillé ................
l'objectif du forum étant l'entraide, pas de croiser le fer avec d'autres colistiers
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri

Verrouillé

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »