voici ce que j´entends par coupleur séparateur:

De plus c´est ma dernière intervention a ce sujet ...
la veille de Noel je n´ai pas envie de prolonger cette discussion qui risque de tourner en vrille...
Bonne fete a tous,
duc
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Re: Stress total avec batterie neuvepetugue83 a écrit :Herve64 a écrit :Je suis très heureux pour les Allemands..........
Bonsoir
Peu de messages, mais déjà des agressions....................
A priori, t'est pas trop le genre de gars qui donne envie d’être aidé........
Bonjour Diesel,diesel a écrit :bonjour a mon avis il n ya pas de quoi s offenser quand DUC parle de separateur en le traitant de jouet c est souvent que lorsque on achete un materiel et qui nous convient pas on c est un gadget ceci n est que mon avis j avais monte aussi un coupleur separateur sur mon cc et je l ai enleve et depuis plus de probleme et j ai 2 batteries de 125 amp a +
ReHerve64 a écrit :
Tout le monde peux "débarquer" et juger une pièce comme un "jouet" APRÈS que celle-ci ai été achetée.Un gosse de 5 ans peux le faire.
Ce qui peux m épater,c est d en parler avant.
ReHerve64 a écrit : Mais tu vois,là j en suis a 600 euro avec les deux batteries neuve,le régulateur de charge et ce coupleur-séparateur...ça commence a chiffrer.
Re...petugue83 a écrit :Herve64 a écrit :
Tout le monde peux "débarquer" et juger une pièce comme un "jouet" APRÈS que celle-ci ai été achetée.Un gosse de 5 ans peux le faire.
Ce qui peux m épater,c est d en parler avant.
ReHerve64 a écrit : Mais tu vois,là j en suis a 600 euro avec les deux batteries neuve,le régulateur de charge et ce coupleur-séparateur...ça commence a chiffrer.
Je ne vois pas en quoi qui que ce soit du forum soit responsable de tes dépenses; Quand on achète un CC, il faut être en mesure d'assumer la suite
De toute façon, je te rappelle que le forum est un lieu d'entraide, gratuit, et que rien ni personne ne t'oblige a suivre les conseils qui te sont donnés après que tu les ai sollicité..........
Pour moi, tu fait partie de ceux qui parasitent les forums et qui lèvent l’envie d'aider à ceux qui le font généralement et gracieusement
Charles( Duc) est une personne d’expérience , toujours prêt a aider , et dont les conseils sont toujours judicieux
Ceci sera ma dernière intervention sur ce sujet, et la dernière aussi a tes sollicitations..............en tant que simple colistier
je pense qu'il serait judicieux d’arrêter ici la polémique et les agressions envers les autres colistiers afin d’éviter le verrouillage du sujet..............