bonjour a tous
nous avons recemment change la tele car la derniere avait grille(inversion de la polarite suite a une betise de ma part),nous avons donc achete une mobile tv avec dvd
lorsque nous regardons la tele, tous va bien pendant une demi heure et ensuite le son part progressivement et si nous allumons une lumiere ou nous servons de la pompe plus de son
cette tele est branchee sur une prise 12 v avec le demo
je pensais que la section du cable etais peut etre trop faible , cela est il possible?
je tiens a preciser que la batterie est neuve et que lorsque cela arrive je regarde a ma jauge de batterie et elle est correctement chargee
je vous remercie par avance pour votre aide
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
probleme de son
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : HALLENGER GENESIS 56
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: probleme de son
Bonjour,
Il faut déjà éliminer ce qui peut l'être c'est à dire prendre ou faire une rallonge directe batt. cell. en n'oubliant pas de mettre un fusible
de brancher démo et télé dessus et voir si le phénomène et toujours là?
A+
Il faut déjà éliminer ce qui peut l'être c'est à dire prendre ou faire une rallonge directe batt. cell. en n'oubliant pas de mettre un fusible

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Bonsoir Boe
Moi ça met arrivée parfois du son et des fois pas de son et c'était la prise péritel qui était mal enfoncée peu t'être à vérifie!!
@+Fazer08
Moi ça met arrivée parfois du son et des fois pas de son et c'était la prise péritel qui était mal enfoncée peu t'être à vérifie!!
@+Fazer08
Le savoir ne sert que s'il est partagé
-
- grand routard
- votre campingcar : Viamobil athenia 342
Salut ,
Perso je pensse a une section de cable trop faible .
Perso je pensse a une section de cable trop faible .
Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée