Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

probleme de son

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

boe
confirmé
confirmé
votre campingcar : HALLENGER GENESIS 56

probleme de son

Message non lu par boe »

bonjour a tous
nous avons recemment change la tele car la derniere avait grille(inversion de la polarite suite a une betise de ma part),nous avons donc achete une mobile tv avec dvd
lorsque nous regardons la tele, tous va bien pendant une demi heure et ensuite le son part progressivement et si nous allumons une lumiere ou nous servons de la pompe plus de son
cette tele est branchee sur une prise 12 v avec le demo
je pensais que la section du cable etais peut etre trop faible , cela est il possible?
je tiens a preciser que la batterie est neuve et que lorsque cela arrive je regarde a ma jauge de batterie et elle est correctement chargee
je vous remercie par avance pour votre aide
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Re: probleme de son

Message non lu par jp33 »

Bonjour,

Il faut déjà éliminer ce qui peut l'être c'est à dire prendre ou faire une rallonge directe batt. cell. en n'oubliant pas de mettre un fusible ;) de brancher démo et télé dessus et voir si le phénomène et toujours là?

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
fazer08
grand routard
grand routard
votre campingcar : Chausson Welcome79EB

Message non lu par fazer08 »

Bonsoir Boe

Moi ça met arrivée parfois du son et des fois pas de son et c'était la prise péritel qui était mal enfoncée peu t'être à vérifie!!

@+Fazer08
Le savoir ne sert que s'il est partagé
fredolabricole
grand routard
grand routard
votre campingcar : Viamobil athenia 342

Message non lu par fredolabricole »

Salut ,
Perso je pensse a une section de cable trop faible .
Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée ;)

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »