Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
plus de son
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : challengeur 102
plus de son
bonjour a toutes et tous
ma tele fonctionne tres bien sur 12v du camping car ,mais lorsque je branche le 220 v sur une aire tout fonctionne sauf le son....
je debranche le 220v le son fonctionne a nouveau.....
si quelqu'un peut m'expliquer c'est avec plaisir. (camping cariste depuis juste un an )
challenger 102 , de 2002 , fiat ducato 14 , moteur 2,0 litre ,115000km ,panneau solaire 100w , 2 batterries gel cellules ,
merci a tous pour vos reponses
ma tele fonctionne tres bien sur 12v du camping car ,mais lorsque je branche le 220 v sur une aire tout fonctionne sauf le son....
je debranche le 220v le son fonctionne a nouveau.....
si quelqu'un peut m'expliquer c'est avec plaisir. (camping cariste depuis juste un an )
challenger 102 , de 2002 , fiat ducato 14 , moteur 2,0 litre ,115000km ,panneau solaire 100w , 2 batterries gel cellules ,
merci a tous pour vos reponses
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: plus de son
bonjour ,
que le son ne fonctionne pas en 12v mais seulement en 220v pourrait se comprendre davantage ,
mais que votre télé ne fonctionne pas en 220v , c'est étonnant !
avez vous essayé votre télé à la maison sur le secteur ?
que le son ne fonctionne pas en 12v mais seulement en 220v pourrait se comprendre davantage ,
mais que votre télé ne fonctionne pas en 220v , c'est étonnant !
avez vous essayé votre télé à la maison sur le secteur ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- grand routard
bonjour a toutes et tous.
merci remy pour la réponse.
je me suis mal explique.
ma tele fonctionne bien sur le 12v de la cellule(batterie) , mais lorsque sur une aire,par exemple , je branche le 220v sur le camping car ,ma tele est toujours sur le 12v (prise allume cigare ) ,et la tout fonctionne ,sauf le son...si je debranche le 220v , aussitot le son revient....
je ne comprends plus ....
merci encore
merci remy pour la réponse.
je me suis mal explique.
ma tele fonctionne bien sur le 12v de la cellule(batterie) , mais lorsque sur une aire,par exemple , je branche le 220v sur le camping car ,ma tele est toujours sur le 12v (prise allume cigare ) ,et la tout fonctionne ,sauf le son...si je debranche le 220v , aussitot le son revient....
je ne comprends plus ....
merci encore
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
re:
moi non plus pour l'instant .
moi non plus pour l'instant .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
BOnsoir a toutes et a tous
Salut Bounnaire 33.
Il y a parfois des phénomênes inexpliquables.
Il y a quelques mois j'ai acheté une ampoule LED pour mettre dans le spot au dessus de la table et le premier soir n'ayant pas envie d'allumer la T V, j'ai mis l'auto radio et l'obscurité venant j'ai allumé le spot et là plus de son sur l'auto radio et cela a perduré pendant un bout de temps, à l'heure actuelle tout est redevenu normal sans aucune explication.
A +
Salut Bounnaire 33.
Il y a parfois des phénomênes inexpliquables.
Il y a quelques mois j'ai acheté une ampoule LED pour mettre dans le spot au dessus de la table et le premier soir n'ayant pas envie d'allumer la T V, j'ai mis l'auto radio et l'obscurité venant j'ai allumé le spot et là plus de son sur l'auto radio et cela a perduré pendant un bout de temps, à l'heure actuelle tout est redevenu normal sans aucune explication.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
Bonsoir
Et pour moi lorsque mes panneaux solaires donnent a plein je n'ai plus de son aussi , pourquoi ? , ma télé Haier Led
A+
Et pour moi lorsque mes panneaux solaires donnent a plein je n'ai plus de son aussi , pourquoi ? , ma télé Haier Led
A+
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Bonjour,
Voir dans un premier temps la tension en fonctionnement normal (son & image) puis faire la mesure dans le cas ou le son est coupé la mesure est à faire sur la prise servant d'alimentation et de préference avec un appareil numérique. y a t'il une parabole auto?
A+
Voir dans un premier temps la tension en fonctionnement normal (son & image) puis faire la mesure dans le cas ou le son est coupé la mesure est à faire sur la prise servant d'alimentation et de préference avec un appareil numérique. y a t'il une parabole auto?
A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
-
- grand routard
Bonjour
Non pas de parabole auto , mais info sup. il suffit que je me mette a l'ombre et je n'ai plus de problème de son
Daniel
Non pas de parabole auto , mais info sup. il suffit que je me mette a l'ombre et je n'ai plus de problème de son
Daniel
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
- jp33
- grand routard
Re,
il y a une sécurité suivant les circuits voilà pourquoi il faut faire un relevé de tension afin de déterminer le pb
A+
cela rejoint le problème de bounnaire33 en clair si la tension est trop forte ==> plus de son, dans ton cas voir le branchement du panneau et le regulateur, il y a aussi la possibilité d'une batterie quelque peu faiblarde qui prends beaucoup de charge au départ et suivant les modèles de tv surtout si ceux ci ne sont pas à la base dédié audb29bzh a écrit :il suffit que je me mette a l'ombre et je n'ai plus de problème de son

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P
-
- grand routard
Merci de ta réponse
Je crois que c'est un problème de marque Télé , avant j'avais une Tv Lcd de marque Scott pas de problème de son mais l'image n'était pas belle
meme branchée a la maison sur le 220 alors j'ai changer de Tv , je sais pas quelle marque sont totalement compatible ?
A++
Daniel
Je crois que c'est un problème de marque Télé , avant j'avais une Tv Lcd de marque Scott pas de problème de son mais l'image n'était pas belle
meme branchée a la maison sur le 220 alors j'ai changer de Tv , je sais pas quelle marque sont totalement compatible ?
A++
Daniel
- jp33
- grand routard
Re,
A+
c'est pour cela qu'il faut verifier la tension car dans ton cas comme dans l'autre des qu'une source exterieur apporte la charge il y a coupure sans doute qu'en mettant un regualteur 12v cela fonctionnerait sans problème et moins cher que de changer la télédb29bzh a écrit :Je crois que c'est un problème de marque Télé , avant j'avais une Tv Lcd de marque Scott pas de problème de son mais l'image n'était pas belle

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P
-
- grand routard
Merci je vais voir , et ou je peux trouver un regulateur 12 volt ?
Daniel
Daniel
-
- grand routard
bonjour a toutes et tous.
merci pour vos réponses.
des que je peux je vais essayer de mesurer la tension .
je vais voir aussi pour un régulateur
encore merci bien cordialement a toutes et tous.
merci pour vos réponses.
des que je peux je vais essayer de mesurer la tension .
je vais voir aussi pour un régulateur
encore merci bien cordialement a toutes et tous.