Bonjour a toutes et a tous,
J'ai acheté au mois d'avril 2011 un bavaria t 506 de 2001,l'ancien propriétaire a modifié un meuble ,ce qui modifie le positionnement de la table.Si l'un d'entre vous a le même modèle pourrait t'il me donner les dimensions des coffres que je puisse remettre le CC d'origine et éventuellement des photos.
Je vous remercie
Jean François
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
dinette sur Bavaria T 506
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : bavaria t 506
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : bavaria t 506
Photos coffre dinette sur bavaria T 506 de 2001
Bonjour a tous,
Un possesseur de bavaria t 509 aurait t'il l'amabilité de joindre des photos des coffres de dinette car sur mon CC l'ancien proprio les as modifié et j'aimerai tout remettre a l'identique.Avec aussi les dimensions.
Je vous remercie.
François
Un possesseur de bavaria t 509 aurait t'il l'amabilité de joindre des photos des coffres de dinette car sur mon CC l'ancien proprio les as modifié et j'aimerai tout remettre a l'identique.Avec aussi les dimensions.
Je vous remercie.
François
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: dinette sur Bavaria T 506
Bonjour François
inutile d'ouvrir un nouveau post pour la même question, j'ai fusionné les deux messages
as tu regardé les liens de Gérard ??
inutile d'ouvrir un nouveau post pour la même question, j'ai fusionné les deux messages
as tu regardé les liens de Gérard ??