Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

dinette sur Bavaria T 506

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

juilla
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : bavaria t 506

dinette sur Bavaria T 506

Message non lu par juilla »

Bonjour a toutes et a tous,
J'ai acheté au mois d'avril 2011 un bavaria t 506 de 2001,l'ancien propriétaire a modifié un meuble ,ce qui modifie le positionnement de la table.Si l'un d'entre vous a le même modèle pourrait t'il me donner les dimensions des coffres que je puisse remettre le CC d'origine et éventuellement des photos.
Je vous remercie

Jean François
juilla
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : bavaria t 506

Photos coffre dinette sur bavaria T 506 de 2001

Message non lu par juilla »

Bonjour a tous,
Un possesseur de bavaria t 509 aurait t'il l'amabilité de joindre des photos des coffres de dinette car sur mon CC l'ancien proprio les as modifié et j'aimerai tout remettre a l'identique.Avec aussi les dimensions.
Je vous remercie.

François
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: dinette sur Bavaria T 506

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour François
inutile d'ouvrir un nouveau post pour la même question, j'ai fusionné les deux messages
as tu regardé les liens de Gérard ??

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »