Bonjour,
Nous venons d'acquérir un "safari-résidence" de chez Thule-Omnistore et il est livré avec une bavette a mettre en bas du camping-car ( idem caravane).
Seul petit souci pour nous : aucun moyen d'accrochage n'est prévu sur notre CC ( hymer B 614 sl). La bavette a un jonc en partie supérieure.
Nous faisons appel aux "bricoleurs avertis" pour nous orienter vers une piste facile à réaliser et nous dire où trouver les éventuels accessoires.
D'avance merci.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Accrochage d'une bavette sous safari (omnistore)
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
Accrochage d'une bavette sous safari (omnistore)
Campingc@ristement votre !
Daniel
Daniel
- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
Re: Accrochage d'une bavette sous safari (omnistore)
bonjour hymer 35 pourrai tu envoyer une photo de la dite bavette ont pourrais mieux réfléchir amitié j louis 

-
Bonjour Dudu 1949,
Je n'ai pas de photo de ladite bavette qui d'ailleurs doit se nommer " jupe bas de caisse" .
Il s'agit ( comme pour les caravanes ...) d'une piéce PVC de 50 cm de haut avec un jonc en partie supérieure de diam 8mm (environ); En bas il y a des oeillets pour sardines au sol.
A mon avis je pense que l'on doit fixer un rail ( où l'acheter ?) ou des pressions ( fixation ?), sachant qu'il y a un passage de roue et des ouvertures pour le double plancher...
Je réfléchi de mon côté !
A suivre ...
Je n'ai pas de photo de ladite bavette qui d'ailleurs doit se nommer " jupe bas de caisse" .
Il s'agit ( comme pour les caravanes ...) d'une piéce PVC de 50 cm de haut avec un jonc en partie supérieure de diam 8mm (environ); En bas il y a des oeillets pour sardines au sol.
A mon avis je pense que l'on doit fixer un rail ( où l'acheter ?) ou des pressions ( fixation ?), sachant qu'il y a un passage de roue et des ouvertures pour le double plancher...
Je réfléchi de mon côté !
A suivre ...
Campingc@ristement votre !
Daniel
Daniel
- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
je pense que tu et dans la bonne direction moi sur mon ancienne caravane cela étais fixé par des pression mais si tu me dit qu'il y a un jonc donc c'est que cela ce montre sur un jonc comme les auvents en haut des caravane donc comme tu dit a voir avec le vendeur pour le commander ? amitié j louis