Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Accrochage d'une bavette sous safari (omnistore)

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Hymer 35

Accrochage d'une bavette sous safari (omnistore)

Message non lu par Hymer 35 »

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un "safari-résidence" de chez Thule-Omnistore et il est livré avec une bavette a mettre en bas du camping-car ( idem caravane).
Seul petit souci pour nous : aucun moyen d'accrochage n'est prévu sur notre CC ( hymer B 614 sl). La bavette a un jonc en partie supérieure.
Nous faisons appel aux "bricoleurs avertis" pour nous orienter vers une piste facile à réaliser et nous dire où trouver les éventuels accessoires.
D'avance merci.
Campingc@ristement votre !

Daniel
dudu1949
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHALLENGER P104

Re: Accrochage d'une bavette sous safari (omnistore)

Message non lu par dudu1949 »

bonjour hymer 35 pourrai tu envoyer une photo de la dite bavette ont pourrais mieux réfléchir amitié j louis :ar
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
Hymer 35

Message non lu par Hymer 35 »

Bonjour Dudu 1949,

Je n'ai pas de photo de ladite bavette qui d'ailleurs doit se nommer " jupe bas de caisse" .
Il s'agit ( comme pour les caravanes ...) d'une piéce PVC de 50 cm de haut avec un jonc en partie supérieure de diam 8mm (environ); En bas il y a des oeillets pour sardines au sol.
A mon avis je pense que l'on doit fixer un rail ( où l'acheter ?) ou des pressions ( fixation ?), sachant qu'il y a un passage de roue et des ouvertures pour le double plancher...
Je réfléchi de mon côté !
A suivre ...
Campingc@ristement votre !

Daniel
dudu1949
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHALLENGER P104

Message non lu par dudu1949 »

je pense que tu et dans la bonne direction moi sur mon ancienne caravane cela étais fixé par des pression mais si tu me dit qu'il y a un jonc donc c'est que cela ce montre sur un jonc comme les auvents en haut des caravane donc comme tu dit a voir avec le vendeur pour le commander ? amitié j louis
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »