Alors on va utiliser cette photo :

il y a les numéros comme ça on sera sûr de ce comprendre.
Donc :
- le numéro 1 relier au "+" batterie auxiliaire
- le 2 relier au "+" batterie moteur
- le 4 je confirme sortie frigo relier au fusible, tu peux m'indiquer quel type de frigo tu as et comment tu souhaite l'utiliser ?
Maintenant sa semble que ton coupleur soit un coupleur flash auto ou Karvan
La sa se complique car j'ai rien trouver pour ton coupleur mais j'ai trouver les schémas pour le modèle supérieur et je pense qu'il doit être câbler de la même façon.
C'ette image représente le modèle supérieur

et la notice :
http://fourgonamateur.free.fr/ressource ... Notice.pdf
Attention il y a erreur sur l'image par rapport batterie moteur et aux je te conseil de suivre la notice (donc l'indication donné au dessus).
A partir de la on peu en déduire le bon câblage.
Donc
-la fiche numéro 6 serait effectivement une signalisation montrant un bon couplage (suffit de relier par exemple une led installer sur le tableau de bord comme ça en roulant tu sais quand les batteries sont couplé et permet de détecter le moindre problème rapidement

)
- la 5 un 12v qui serait toujours alimenter soit batterie moteur ou batterie auxiliaire selon laquelle serait décharger, je te déconseille de l'utiliser et vu le câblage conseiller c'est une sortie faible puissance .
- la 3 serait la masse.
Donc ce que je te conseil dans un premier temps, c'est de faire un test avec la fiche 1, 2 et de relier soit batterie aux, batterie moteur et la fiche 3 la masse. tu fais un test avec ta batterie moteur tu prends du câbles de bonne section (minimum 6mm²) tu fais le câblage indiquer tu démarre ton moteur normalement la tension délivrer par l'alternateur va enclencher le coupleur, tu prends un multimètre, relier au moins d'une des deux batteries et avec le fils de mesure positif tu mesure se que tu obtient (toujours moteur allumer) en 4,5 et 6 soit normalement la même tension que la batterie auxiliaire ou moteur dans les 13Vxx ensuite du coupe le moteur et tu débranche le plus batterie aux et tu le reconnecte 5sec plus tard (juste de façon à découpler le coupleur) et tu re-mesure de la même manière 4,5 e 6 et tu ne devrait rien avoir en 4 et 6.
Ensuite la sortie frigo à utiliser selon ton type de frigo et ton utilisation, je déconseille d'utiliser la sortie 5 mais c'est mon avis

et la 6 relier à une led si tu veux avoir un signal de bon couplage de tes batteries.
Si c'est trop compliquer, tu me le dis j'essayerai de faire plus simple. Je pense que le multimètre na pas de secret pour toi ?
Voilà a partir de là tu as les bonnes infos pour commencer le câblage.