Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Défaut Alarme Meta Max

cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

ELCAIL
confirmé
confirmé
votre campingcar : GRANDUCA 265P

Défaut Alarme Meta Max

Message non lu par ELCAIL »

Bonsoir à tous,
J'ai un souci avec mon alarme Meta Max 2087 sur le CC.
J'ai constaté que l'alarme fonctionne correctement pour tout ce qui est relié à la centrale par des fils. C'est le cas pour différentes ouvertures.
Mon problème est avec les accessoires comme le détecteur infrarouge ou détecteurs de choc qui sont "reliés" par des signaux radio
à la centrale.
Quand je crée une intrusion il n'y a plus de prise en compte par la centrale. Les différentes piles sont OK (Contrôlé par multimètre par un collège électricien).
J'ai cherché sur le forum (peut être mal) mais je n'ai rien trouvé.
Si vous avez eu ce genre de panne ou si vous avez des idées, des infos ou autre je suis dans l'attente de vous lire.
Bonne soirée à tous
desmartis
votre campingcar : rapido

Re: Défaut Alarme Meta Max

Message non lu par desmartis »

bonsoir
le bouton qui supprime les radars en cas de présence intérieur ne saurait t'il pas activé
cordialement
ELCAIL
confirmé
confirmé

Bonjour Desmartis
Merci pour pour votre suggestion. Je n'ai pas connaissance de ce type de bouton.
Pour désactiver un matériel cela s'effectue avec le bouton de la radio commande.
Bonne journée
desmartis
votre campingcar : rapido

Message non lu par desmartis »

bonsoir
je confirme la présence d'un petit inter caché qui suprime radars et détecteur de porte sans fil ce qui sert a laisser l'alarme avec une persone ou animal dans le cc avec alarme qui ne fonctionera que par les feuillieres de plafloniers et est sur méta systeme
cordialement et bon courage
ELCAIL
confirmé
confirmé

Re: Défaut Alarme Meta Max (Résolu)

Bonsoir
Merci desmartis d'avoir pris du temps pour me conseiller.
Le problème a été résolut par un pro qui a reprogrammé l'alarme.
Je ne sais pas pour quelle raison il y a eu ce problème.
bonne balades

Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »