Tu avais essayer de voir avec un bocal si la pompe fonctionnait correctement ?
Bon moi avec 16°C et un magnifique soleil je vais bricoler

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
les cornières sont en plastique mais bon sa tient bien dans le temps.didier012 a écrit :oui ca devrait le faire pour le mastic et les tôles
est nous sa va faire deux ans mais je compte bien en arrêter là après tout ça pour les grosse modifications, le prochain : le mien qui arrivera assez rapidementdidier012 a écrit :de toutes façons ..on aura toujours de quoi faire sur nos fourgons . . .
Ca fait plus d'un an (si les finances suivaient au moins) que j'y suis dessus
Et il est très loin d'être terminé . ..
je ferai ça quand il sera installer et qu'il fonctionnera encoredidier012 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
elle n'était pas chargée et le problème c'est que le chargeur de lidl et mort et ma mère ne trouve plus la ticket elle les garde tous sauf celui-cididier012 a écrit :wouahhh tu était un peu juste en batterie ...11.96 volts . . .
Je m'en doutaisdidier012 a écrit :de mon coté , je vais récupérer bientôt ..d'ici 1 mois ou 2 un webasto qui tourne a la casse , et qui fait 1800 watts
je l'aurais pour 100 € ...ca va quoi ! !
Je vais pas crier victoire avant, déjà je l'installe reçoit au minimum le "T" j'installe tout ça sans fuites et sans problème et après je testerai la nuit pendant la vacs ensuite je serai content.didier012 a écrit :Bon ...alors tout s'arrange pour le mieux . .
Bonsoir Pascal,pascal2402 a écrit : ET c'est simpa d'être sur le toit en ce moment, j'adore les gens il me regarde comme si j'étais un foumême quand j'ai voulu redescendre on est venu me tenir l'escabeau
![]()
.
Exact plus rien...didier012 a écrit :C'est pas possible ...ca marchait sur l'établi et là plus rien ? ...
essaye de contrôler ton câblage ....allez hop au taf ! !
Tu va y arriver ...il n'y a pas de raison . .
je l'a connais cette méthode ma mère me l'avait raconté, c'est ce qu'elle faisait dans son premier transporter.P. du BOISGUEHENNEUC a écrit : P. du BOISGUEHENNEUC