Il chauffe fort, le thermomètre c'est arrêter en chemin

Nickel, une nouvelle pompe tout fonctionne

Me reste à savoir où je fais le trou de D50mm dans le sol, je vais le placer complètement à l'extérieur pour éviter d'avoir le bruit à l'intérieur (désolé les voisins) et les éventuels risque de fuite de gaz d'échappement

Par contre je voulais au départ mettre l'entrée frais aussi l'intérieur du camion mais à la vitesse à laquelle il chauffe l'air ext (4°C) je me dit vaut mieux qu'il reste à l'extérieur sa fera un trou en moins et en plus comme ça je renouvelle l'air. Bien sur en écartant au max les gaz d'échappements. Qu'en pensez-vous ? D'un côtés je me dit si le vent souffle de la sortie des gaz d'échappement vers l'entrée d'air, je peux dire en revoir au monde

J'ai le temps de réfléchir je vais attendre qu'on passe le CT (au max le 15janvier) du trafic avant de commencer sa évitera d'éventuels questions ou problèmes...
Les photos :
Sur l'établie, à droite le réservoir spéciale webasto/eberspacher acheter sur ebay.de (moins chère

Le support qui va me permettre de fixer le chauffage, c'est un membre du forum trafic aménagé (et oui je suis aussi sur un autre forum

Le thermomètre (à la sortie) :

Au delà, il préfère laisser le mystère

Voilà, c'est encore loin d'être fini mais c'est en bonne voie

Au final, je me suis bien fait arnaquer car il fonctionne à l'essence ce qui oblige un second réservoir...
A+