je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée du type de revêtement plastique utilisé sur certain camping car ... comme le mien !
Je joins une photo :

Merci de votre aide
Arzew
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
bonjour,les stroumfs a écrit :parfois de la tole d'alu aussi!
Dalton a écrit :Sakut .
Polyester ou plus rarement ABS .
bonjourfredolabricole a écrit :Salut , quelques precision serais un plus afin d'etre le plus precis possible
Collé du polystirène ????
Le polystirène basique etant friable et donc peut solide a l'arrachement , un simple scotch double face ferrais l'affaire![]()
Si il s'agis d'effectuer une réparation du gel coat est le mieux a mon avis .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gelcoat
se fournire chez un carossier , un réparateur de coque de bateau ......
Si il s'agis de coller du plystirène de part l'interieur afin de refaire l'isolation , une simple colle type contact a mon avis ferrais l'affaire , l'isolation etant prit entre deux elle ne bougera pas .
Attention au colle qui chauffe et a base de certain produit qui ferron fondre le polystirène en 5 sec
bonjourfredolabricole a écrit :Salut , quelques precision serais un plus afin d'etre le plus precis possible
Le polystirène basique etant friable et donc peut solide a l'arrachement , un simple scotch double face ferrais l'affaire![]()
Si il s'agis de coller du plystirène de part l'interieur afin de refaire l'isolation , une simple colle type contact a mon avis ferrais l'affaire , l'isolation etant prit entre deux elle ne bougera pas .
Attention au colle qui chauffe et a base de certain produit qui ferron fondre le polystirène en 5 sec
arzew a écrit :Je précise que le revêtement qui viendra se coller sur le polysthyrène (couleur blanche) est le revêtement
extérieur au camping car, en fait c'est l'habillage AR du camping car, voir photo de mon 1° post .
Auriez-vous une marque pour cette colle ?
ALORS c'est qui qui as raison;)arzew a écrit :bonjour,les stroumfs a écrit :parfois de la tole d'alu aussi!
je précise dans mon post que c'est un plastique !
mais lequel ?