Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

BOILER TRUMA

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

valentin62
votre campingcar : pilote pacific690

BOILER TRUMA

Message non lu par valentin62 »

bonjour à tous
nouveau camping cariste depuis février, j'adore, je suis du 62, nous avons acquis un pilote Pacific 690, sur un fiat ducato 14
2.8 ijtd de 2000.
voila j'ai un souci avec mon boiler truma, pendant la chauffe, il a tendance à sentir le plastique brûlé, et pourtant j'ai bien de l'eau chaude, d'ou cela peut t'il venir
amicalement
j.l
joeley
routard
routard
votre campingcar : Challenger 309

Re: BOILER TRUMA

Message non lu par joeley »

Je confirme.
Dalton a écrit :ça sent un peu bizarre au redémarrage
Un Boiler qui fait chauffage, ou un convecteur à gaz sent la même odeur que quand on démarre un radiateur de maison électrique qui n'a pas fonctionné depuis un certain temps. Une odeur de poussière cramée.

Si ça sent le plastique, c'est autre chose...
gwalarn
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574

Message non lu par gwalarn »

Bonjour,

Ce problème est connu et a fait l'objet d'un rappel de Truma afin de modifier le couvercle. Une petite recherche sur le net avec les mots clés "truma couvercle rappel" t'en dira plus.
Cordialement - Jean Paul
Bob 59
votre campingcar : Pilote ?

Message non lu par Bob 59 »

Salut Valentin,
je suis futur CCiste et recherche un CC d'occasion. J'en ai vu un qui me paraît correct: PILOTE 690 sur porteur Citroën que penses tu du tien ?
Je suis près du 62. Au sud du département du Nord.
Merci de ta réponse.
Bob
valentin62

pour mon premier, j'ai fait le bon choix, il est confortable, le couchage est parfait, l'équipement ménager est très correcte
je suis entre la bassée et Béthune, je te fil mon tél en mp
j.l
valentin62

pour mon premier, j'ai fait le bon choix, il est confortable, le couchage est parfait, l'équipement ménager est très correcte
je suis entre la bassée et Béthune, je te fil mon tél en mp
j.l

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »