Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
BOILER TRUMA
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : pilote pacific690
BOILER TRUMA
bonjour à tous
nouveau camping cariste depuis février, j'adore, je suis du 62, nous avons acquis un pilote Pacific 690, sur un fiat ducato 14
2.8 ijtd de 2000.
voila j'ai un souci avec mon boiler truma, pendant la chauffe, il a tendance à sentir le plastique brûlé, et pourtant j'ai bien de l'eau chaude, d'ou cela peut t'il venir
amicalement
j.l
nouveau camping cariste depuis février, j'adore, je suis du 62, nous avons acquis un pilote Pacific 690, sur un fiat ducato 14
2.8 ijtd de 2000.
voila j'ai un souci avec mon boiler truma, pendant la chauffe, il a tendance à sentir le plastique brûlé, et pourtant j'ai bien de l'eau chaude, d'ou cela peut t'il venir
amicalement
j.l
- joeley
- routard
- votre campingcar : Challenger 309
Re: BOILER TRUMA
Je confirme.
Si ça sent le plastique, c'est autre chose...
Un Boiler qui fait chauffage, ou un convecteur à gaz sent la même odeur que quand on démarre un radiateur de maison électrique qui n'a pas fonctionné depuis un certain temps. Une odeur de poussière cramée.Dalton a écrit :ça sent un peu bizarre au redémarrage
Si ça sent le plastique, c'est autre chose...
- gwalarn
- grand routard
- votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Bonjour,
Ce problème est connu et a fait l'objet d'un rappel de Truma afin de modifier le couvercle. Une petite recherche sur le net avec les mots clés "truma couvercle rappel" t'en dira plus.
Ce problème est connu et a fait l'objet d'un rappel de Truma afin de modifier le couvercle. Une petite recherche sur le net avec les mots clés "truma couvercle rappel" t'en dira plus.
Cordialement - Jean Paul
-
- votre campingcar : Pilote ?
Salut Valentin,
je suis futur CCiste et recherche un CC d'occasion. J'en ai vu un qui me paraît correct: PILOTE 690 sur porteur Citroën que penses tu du tien ?
Je suis près du 62. Au sud du département du Nord.
Merci de ta réponse.
Bob
je suis futur CCiste et recherche un CC d'occasion. J'en ai vu un qui me paraît correct: PILOTE 690 sur porteur Citroën que penses tu du tien ?
Je suis près du 62. Au sud du département du Nord.
Merci de ta réponse.
Bob
-
pour mon premier, j'ai fait le bon choix, il est confortable, le couchage est parfait, l'équipement ménager est très correcte
je suis entre la bassée et Béthune, je te fil mon tél en mp
j.l
j.l
-
pour mon premier, j'ai fait le bon choix, il est confortable, le couchage est parfait, l'équipement ménager est très correcte
j.l
j.l