Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

batterie annexe

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

bobby-cool
votre campingcar : j5

batterie annexe

Message non lu par bobby-cool »

bonjour,
je voudrais utiliser une 2e batterie, mais je ne sais pas comment la brancher.pour ne pas griller la 1ere batterie ou la decharger, pour ne pas surcharger l'alternateur.je suis nul en electricité alors les solutions simples seront les bienvenues
merci d'avance
bobby-cool
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: batterie annexe

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir bobby-cool »
ce message n'étant pas une présentation, je l'ai replacé sur la rubrique adéquate
pour votre problème, vous pouvez installer un coupleur séparateur, vous avez un peu de lecture ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... te.html#a3
Ps: n'hésitez pas à l'occasion à nous faire réellement votre présentation en complément, pour finaliser votre arrivée sur le forum, merci :h

Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »