J'espère que certaines personnes pourront répondre.
Antenne Satellite TELECO voyage, avec module d'inclinaison électronique (petit ecran).
Exposition du problème : Nous avons le démodulateur Angel (TNT sat), mais j'avoue que je galère beaucoup pour trouver le satellite. C'est mes premières fois que je pointe une parabole sur un satellite mais je réussi avec succès en 1minute a pointé le satellite avec le démodulateur Teleco analogique (sat finder intégrés).
Mais plutôt 5m avec le Angel. (je m'y prends peut-être mal mais j'ai suivi le post d'herald qui expliquait très bien.
Je pensais qu'en réglant la parabole avec le démodulateur Teleco et ensuite inverser avec le Angel, c'était gagner mais non j'ai testé et il y a quelques réglages de différence entre l'azimut et la rotation.
Donc garder le démo Teleco n'a aucun avantage pour son sat finder.
Maintenant mes 2 questions :
-Il y a t-il un avantage d'acheter un sat finder ou le problème reste le même (pour moi sa reste toujours pareil mais ...) ? (on en trouve sur ebay pour 7-8€)
Je sais que c'est avec le temps que l'on y arrive plus facilement mais voilà 5 minutes je trouve cela un peu long... (je peux aussi m'y prendre mal).
- J'ai changé le câble coaxiale de la parabole mais je n'ai pu le petit module d'inclinaison électronique qui m'indique exactement le degrés.
Donc il y a t-il des câbles coaxiales différents ? Si oui le quel dois-je choisir pour refaire l'installation. (je pense qu'il peux m'aider plus facilement que le système sur la parabole).
Merci de votre aide, dite le moi si je ne suis pas assez précis.
Bonne journée
image du module, il est marron :