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re
regarde le schéma il faut que la tige 4 remonte et que la partie interne du n° 8 ( robinet gaz ) remonte aussi et attention que la tringle ne tourne pas dans le vide dans 8 http://www.campingcar-amateur.com/pag_site/truma_s1.htm
si 8 ne remonte pas essaye de le dégrippé
tout le chauffage face avant a etai demonter et nettoyer et rien de plus. ON a pas encore demonter le ventilo mais bon ça c'est pour la ventil sa joue pas sur le corps de chauffe général . Sa m'agace
ba ecoute en tout cas, quand je mets en route, oui y a un ronronnement.Maintenant est ce le meme que tu me parle lol.
Je repete que le corps de chauffe chauffe mais un strict minimum
bonsoir
normalement le corps de chauffe est brulant , quand tu tourne le thermostat au max et qu'il marche depuis un long moment , ce mais t-il a faire un bruit sourd ou rien ne ce passe
ecoute le corps de chauffe on sent une chaleur devant mais rien d'extraordinaire. Il ne fais aucun bruit bizarre ni au debut ni o milieu ni sur le fin. L'autre fois je les laisser a fond 4h une fois le nettoyage effectuer ( sans ventil bien sur , puiske faudrais deja qu'il chauffe comme ça et bien y avait pas de chaleur dans le CC). Vous sentez a l'aise et chaud vous au bout de conbien de temps, au reveil lol. Je finis par déprimer, on est encore pas sorti de l'hiver a cause de ça snif snif
hello
Nous avons un Truma SL3002.
pour ce qui est de la température à l'intérieur : en hiver, en roulant nous avons le chauffage classique du camion. A l'étape, s'il fait par exemple 15 degrés dans le CC, en mettant le thermostat du Truma à 4, on est à 20 degrés en une quinzaine de minutes environ.
Je l'ai utilisé en chambre d'amis pendant les fêtes. Il y avait 6 degrés dedans. J'ai mis le Truma sur 5, et il y avait 20 degrés dans CC 30 à 45 minutes après.
Quand les autres disent que la façade est chaude, je confirme. Le Truma en chauffe, je ne mets pas ma main sur la façade.
Quant au fameux ronronnement : quand on tourne le thermostat, le "tictic" allume la flamme, en mode veilleuse. Et selon la graduation choisie, en relachant le thermostat, la flamme est cette fois forte, et c'est là qu'on entend ce ronronnement. Mais il est clairement audible. Impossible de le rater. Si tu l'avais, tu l'entendrais sans doute possible.
comme déjà dit, c'est vrai que ça ressemble à un Truma qui resterait en mode veilleuse.
pfffffffff je fini je deprime . on viens de planter tout notre hiver pour ça. Car j'en ai marre de payer des 20 euros de nuit de camping pour un chauffage qui chauffe pas
regarde le schéma il faut que la tige 4 remonte et que la partie interne du n° 8 ( robinet gaz ) remonte aussi et attention que la tringle ne tourne pas dans le vide dans 8 http://www.campingcar-amateur.com/pag_site/truma_s1.htm
si 8 ne remonte pas essaye de le dégrippé
si la tige monte c'est bien mais il faut aussi que la partie interne du robinet remonte
démonte le et nettoie le attention il faut etre minutieux
si tu n'en est pas capable fait le faire çà te couteras moins cher que le camping
a y est apres 3 démontage exactement identique. Et bien a y est sa marche sa chauffe avec ventil et tout le pied. Merci a tous pour votre aide, par contre on ne voit pas reelement ce qu'on a pu faire de special.
Le principal c'est que sa marche, maintenant on viens de s'appercevoir que le ballon d'eau chaude ne marche plus qu'elle galere. On a toutes les crasse possible cet hiver . J'ouvre un post allez zou