Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
odeurs toilettes
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
odeurs toilettes
Mon Eriba est équipé de toilettes avec cassette Tethford C2/C4. A l'arrêt, pas de pb, tout fonctionne bien mais quand on roule les mauvaises odeurs pénètrent dans le cabinet de toilette et si on ouvre les vitres des portières ces odeurs arrivent jusque dans la cabine.
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution ?
Nous avons déjà changé le joint de clapet et l'évent automatique.
Merci d'avance,
Merci d'avance,
Le passe-partout du campingcariste, c'est le respect de tous et de tout.
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: odeurs toilettes
bonsoir,PapyJacky a écrit :Mon Eriba est équipé de toilettes avec cassette Tethford C2/C4. A l'arrêt, pas de pb, tout fonctionne bien mais quand on roule les mauvaises odeurs pénètrent dans le cabinet de toilette et si on ouvre les vitres des portières ces odeurs arrivent jusque dans la cabine.
Merci d'avance,
si la K7 est ( trop ) remplie cela peut arriver, mais il existe de Thetford un tuyau d´aeration simple ( pas le SOG ...) qui se raccorde sur la valve de surpression de la K7...
pour info,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Bonsoir,
pas mal de mes colistiers allemands utilisent un produit de nettoyage de toilette ordinaire que l´on trouve dans les rayons des Discounter tel que A--i, ( bouteille jaune )
pour info,
duc
pas mal de mes colistiers allemands utilisent un produit de nettoyage de toilette ordinaire que l´on trouve dans les rayons des Discounter tel que A--i, ( bouteille jaune )
pour info,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- prénom : Paul
- votre campingcar : CARTHAGO I 143
- bidou
- grand routard
bonjour , normal ça sens le bourguignon usagé ,
bon je sort de suite a plus 
plus sérieux , 1)déboucher l' aération de la cassette ,2) essayer avec de la bouillis bordelaise pour moi cela a marcher
3) ne pas rouler avec la cassette dans la mesure du possible au 3/4 car la , lorsque vous rouler la matière fermente , et dégage du gaz 

plus sérieux , 1)déboucher l' aération de la cassette ,2) essayer avec de la bouillis bordelaise pour moi cela a marcher

l homme n'est pas fais pour le travail la preuve c' est que sa le fatigue même la tête ( Alphonse allais un grand homme plein de sagesse )
challenger 308 ford 2L4TDCI avec 125 cv et un âne au volant
challenger 308 ford 2L4TDCI avec 125 cv et un âne au volant

- JMR
- grand routard
- papygeo
- nouvel inscrit
JMR a écrit :Bonjour!
La bouillie bordelaise.... J'en utilise au jardin;
Mais pour la cassette du CC, quel est le dosage?
Merci
Amitiés
JMR
Bonjour à tous
c'est ici
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... bordelaise
Amicalement
papygéo
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonsoir,JMR a écrit :Bonjour!
La bouillie bordelaise.... J'en utilise au jardin;
Mais pour la cassette du CC, quel est le dosage?
Merci
Amitiés
JMR
j'en utilise aussi au jardin, et celle dont je me sert pour le CC est en micro granulés (moins sujette a s'envoler avec le vent) dosage une mesurette , un litre d'eau ne pas oublier secouage énergique et ça marche sans problème et pratiquement sans odeur.
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
sinon pour eviter des probelleme d' odeur sur le mien et j' en ai pas! je mets un peu d' eau dans le fond des wc avec du produit vers de chez NA au pin....
de toutes façon pour eviter les odeurs et fermentation du bocaél je n' attends pas que la K7 soit pleine je la vide tres regulierement tous les jours
de toutes façon pour eviter les odeurs et fermentation du bocaél je n' attends pas que la K7 soit pleine je la vide tres regulierement tous les jours
- huc
- grand routard
- prénom : PIERRE
- votre campingcar : HYMER
bonsoir à tous
je viens de passer deux semaines de vadrouilles et je me suis aperçu que quand je mets le produit dans la cassette par le clapet bonjour les odeurs par contre quand je mets comme conseil le fabricant par le bouchon de vidange de la cassette point d'odeur pourquoi je vais repartir deux jours et je vais essayer la bouillie bordelaise
je viens de passer deux semaines de vadrouilles et je me suis aperçu que quand je mets le produit dans la cassette par le clapet bonjour les odeurs par contre quand je mets comme conseil le fabricant par le bouchon de vidange de la cassette point d'odeur pourquoi je vais repartir deux jours et je vais essayer la bouillie bordelaise