bonjour a tous et toutes.j'ai un probleme d'evacuation des eaux de vaiselle,et je me suis rendu compte que le tuyau de vidange est plié a la sortie de l'evier.mais difficile d'acces par le tiroir des couverts.il faudrai pour y avoir acces demonter l'evier? mais comment? quelqu'un a t'il deja effectué ce genre d'operation.car je ne vois pas comment le sortir? merci pour d'eventuelle reponses.
maumau83
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
demontage de l'evier?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- prénom : MAURICE
- votre campingcar : ADRIA 670 SLT
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
bonjour maumau ,
je n'ai pas changé l'évier de la cuisine , mais celui de la salle de bain , pour ex :
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... avabo_bain
je ne pense pas qu'il y ai de grosses difficultées au démontage de l'évier , le mien est fixé par 4 vis sur le dessus , il suffit d'enlever les cabochons de protections et de dévisser ces 4 vis puis au remontage de mettre un joint neuf sous l'évier .
je n'ai pas changé l'évier de la cuisine , mais celui de la salle de bain , pour ex :
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... avabo_bain
je ne pense pas qu'il y ai de grosses difficultées au démontage de l'évier , le mien est fixé par 4 vis sur le dessus , il suffit d'enlever les cabochons de protections et de dévisser ces 4 vis puis au remontage de mettre un joint neuf sous l'évier .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- ancien
- prénom : MAURICE
- votre campingcar : ADRIA 670 SLT
demontage evier
bonjour a tous et toutes,et merci pour la reponse.je vais voir et essayé.
remercie et a+
maumau83
remercie et a+
maumau83