Bonjour,
selon le type de sortie longue ou courte nous emportons soit la moto soit les velos; La soute de monCC est equipé d'origine de 4 anneaux d'ancrage (sur l'ancien je les avait créé) ceci ma ammené a construire un porte velo et un porte moto interchangeable rapidement 2 / 3 mn.
j'ai monté les rail sur des U aluminium munis de lumieres ouvertes corespondant au entraxe des points d'ancrage; le rail moto soudé, les rails velo boulonnés. Les vis des point d'ancrage on etés remplacé par des plus longues, munies de rondelles carrés pointés pour eviter leur rotation et montés au siliconne pour l'étanchéité et pour les empecher de descendre le montage ne se faisant plus que par l'intérieur de la soute;
pour le montage il suffit de desserrer les anneau d'ancrage, glisser le porte moto / velo et de resserer[img]http://www.casimage.com/photo/jalibo27
[/img]
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
porte moto / velo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
porte moto / velo
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos