bonjour à tous...
je ne voudrais pas raviver des vieux souvenirs, mais je viens de découvrir ce post...
il semble que la pompe hella aie fusillé mon fusible 2A (après tout, c'est son rôle, au fusible!)
le camping cariste de la région où j'étais tombé en panne (et à Montpellier au mois de mars, il ne fait pas chaud!) a remplacé la pompe (136 euros de pompe, 110 de main d'oeuvre)...
bon, rien à dire par rapport à la facture qu'avait payé l'ancien proprio (+ de 500 en tout!), mais j'avais récupéré la pompe "défectueuse" et elle fonctionne apparemment très bien, maintenant
donc, le mystère demeure, de savoir d'où venait la panne!
parce que cette pompe est en deux parties, l'une, le moteur, qui entraine un aimant, l'autre, la pompe, est entrainée par cet aimant, et si la pompe elle même est bloquée, le moteur peut continuer de tourner, me semble-t-il!
