Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Ajout de matériels sur alarme Gemini.

cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

YacLan
grand routard
grand routard
prénom : Yann
votre campingcar : Fourgon Pilote V600G

Ajout de matériels sur alarme Gemini.

Message non lu par YacLan »

Bonsoir à tous,
J ai pas mal galéré pour ajouter un nouvel équipement à mon alarme Gemini.
Pour ceux intéressés vous pouvez me contacter.
Yann
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
Titeuf
prénom : Titeuf
votre campingcar : Rimor

Re: Ajout de matériels sur alarme Gemini.

Message non lu par Titeuf »

Bonjour à tous

Je me présente, Titeuf heureux propriétaire d’un CC rimor depuis peut, un achat d’occasion qui pour le moment nous donne entière satisfaction.

Il est équipé d’une alarme Gemini. Depuis quelques jours lorsque j’active celle ci, les portes se verrouille et warning s’allume mais plus de bip sonore. Lorsque je déclenche celle si, tout fonctionne sauf la sirène.
Je voulais sonner celle ci mais impossible de savoir où est rangée la centrale. Il s’agit d’un porteur Ducato.

Si quelqu’un a une idée ?

Merci beaucoup de votre aide.

Bien à vous et belle journée
YacLan
grand routard
grand routard
prénom : Yann
votre campingcar : Fourgon Pilote V600G

Re: Ajout de matériels sur alarme Gemini.

Message non lu par YacLan »

Titeuf a écrit : jeu. 17 avr., 2025 15:06 Bonjour à tous
Je me présente, Titeuf heureux propriétaire d’un CC rimor depuis peut, un achat d’occasion qui pour le moment nous donne entière satisfaction.
Il est équipé d’une alarme Gemini. Depuis quelques jours lorsque j’active celle ci, les portes se verrouille et warning s’allume mais plus de bip sonore. Lorsque je déclenche celle si, tout fonctionne sauf la sirène.
Je voulais sonner celle ci mais impossible de savoir où est rangée la centrale. Il s’agit d’un porteur Ducato.
Si quelqu’un a une idée ?
Merci beaucoup de votre aide.
Bien à vous et belle journée
Bonjour Titeuf,
Les us et coutumes de ce forum voudraient qu'avant de poster, on évoque dans la rubrique présentation son camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Bref une présentation qui fasse transparaitre l’envie d’appartenir à la famille.
Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras ...
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...

Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »