Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Adria compact SP

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

pat
grand routard
grand routard

Adria compact SP

Message non lu par pat »

Salut,
Notre ancien CC vendu en janvier de cette année après 15 ans de bons et loyaux services
Année 2009
L = 6,00 m x 2,12 m
moteur 3,0 l 156 CV (option)
poids pleins faits ,2 bouteilles de gaz neuves, 2VTT, : 3260 kg (réels)

Excellent modèle de chez Adria simple mais bien fait , beaucoup de rangements
Image
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Re: Adria compact SP

Message non lu par bleusideral »

Bonjour, tu as repris un autre
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
pat
grand routard
grand routard

Message non lu par pat »

Salut,
J'ai repris un autre CC mais pas un Adria . les 2 concessionnaires rencontrés ne proposaient qu'une liste restreinte d'option , pas d'ADAS etc ... et de plus restaient fermés à la négociation à part une ou deux babioles symboliques et arguaient que le prix sans négo se retrouvait à la revente ou reprise élevés mais ce sont eux qui m'ont offert les reprises les plus faibles : Cherchez l'erreur

J'ai donc repris un KNAUS VAN TI VANSATION 6,96 m x 2,20 sur FIAT 180 Cv boîte auto avec toutes les options que je souhaitais car la liste chez les allemands est infinie, on peut pratiquement tout avoir en 1ère monte . De plus les séries vansation sont bien équipées d'origine: full leds en avant et arrière , feux de virage store auto radio commande au volant, affichage tête haute, jantes alu pneus 4saisons, clim, hill hold, contrôle de stabilité, assistant vent latéral , traction plus, moustiquaire de porte, deux porte de soute, baies Seitz S7, carrosserie alu, chauffage truma C6, eaux usées hors gel chauffées, support tV , booster de charge batterie, filtre à eau, antenne LTE /wifi

Auquels j'ai ajouté:
moteur 180 CV + boîte auto, suspension pneumatique, roue de secours, clé supplémentaire, régulateur adaptatif, pression des pneus, batterie supplémentaire, centralisation , baie suppl, marchepied électrique, duo control CS, prise gaz extérieure, reconnaissance des panneaux de signalisation assistance freinage d urgence, capteurs de pluie et lumière, assistance sortie de voie .....

Il sera livré en mai avec de plus une remise sur le prix total + option de 7% après négociation assez ferme. Sachant que les options augmentent le prix de 20% par rapport au prix de base.

La différence avec Adria compact DL devenait impossible à justifier. De plus j'ai vendu l'ancien en 24h sans négo, au prix demandé 13000 € plus cher que les reprises proposées
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Message non lu par bleusideral »

Re
180cv , ça dégage ! En montagne ça doit être top 😁
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
pat
grand routard
grand routard

Message non lu par pat »

Salut,
J'espère que ça sera agréable à conduire. La boîte auto était obligatoire depuis que j'en ai une sur mon Tiguan, je ne m'en passerais plus. De plus, je crois qu'il faut envisager la revente. Par exemple le compact Adria en 160 cv s'est vendu en 24 h avec de nombreux appels de personnes qui cherchaient de la puissance et sans négociation du prix.

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »