Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Idées de déco DIY en macramé pour personnaliser l'intérieur
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Béatrice
- votre campingcar : minivan
Idées de déco DIY en macramé pour personnaliser l'intérieur
Bonjour à tous ! Je cherche des idées pour rendre l'intérieur de mon camping-car plus chaleureux et personnalisé. J'ai pensé au macramé pour créer une ambiance bohème et naturelle. Par exemple, je voudrais accrocher une petite suspension macramé ou même un porte-clé en corde pour apporter une touche de coton écru. Est-ce que certains d'entre vous utilisent des éléments en macramé pour décorer leur camping-car ? Des idées ou conseils pour des créations simples à réaliser soi-même ?
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Idées de déco DIY en macramé pour personnaliser l'intérieur
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- nouvel inscrit
- prénom : dada
- votre campingcar : HYMER Classe-B
Bonjour
Si vous cherchez à optimiser l’espace de rangement dans votre camping-car, vous pourriez créer des étagères suspendues avec du macramé. Celles-ci sont parfaites pour ranger de petites plantes, des livres ou des objets décoratifs. Ces étagères apportent une touche bohème tout en étant fonctionnelles.
192.168.100.1 192.168.1.1
Si vous cherchez à optimiser l’espace de rangement dans votre camping-car, vous pourriez créer des étagères suspendues avec du macramé. Celles-ci sont parfaites pour ranger de petites plantes, des livres ou des objets décoratifs. Ces étagères apportent une touche bohème tout en étant fonctionnelles.
192.168.100.1 192.168.1.1
Dernière modification par avensis le sam. 22 mars, 2025 1:01, modifié 4 fois.
-
- prénom : charlotte
- votre campingcar : Challenger 240
Bien le bonjour,
Super idée pour ton campingcar ! Le macramé, c’est parfait pour une touche bohème. Tu peux commencer par une petite suspension murale pour un placard ou un porte-clés en coton écru, simple et joli. Sinon, un filet macramé pour ranger des fruits, c’est pratique et déco. Moi j'en ai mis de partout dans notre winnebago
Je me suis permis de réagir car étant moi-même une grande adepte de macramé, ton message m'a beaucoup fait sourire
Bonne chance pour décorer ton camping car !
Super idée pour ton campingcar ! Le macramé, c’est parfait pour une touche bohème. Tu peux commencer par une petite suspension murale pour un placard ou un porte-clés en coton écru, simple et joli. Sinon, un filet macramé pour ranger des fruits, c’est pratique et déco. Moi j'en ai mis de partout dans notre winnebago

Je me suis permis de réagir car étant moi-même une grande adepte de macramé, ton message m'a beaucoup fait sourire

Bonne chance pour décorer ton camping car !
-
- prénom : Manon
- votre campingcar : Renaud trafic Elios vario
Bonjour,
Le macramé est une belle idée pour personnaliser et rendre accueillant l'intérieur de votre camping-car. Vous pouvez comme précédemment dit opter pour des suspensions murales, des porte-plantes, des filets de rangement, des porte-clés en corde ou encore des mini-rideaux et des housses en macramé pour une touche bohème. Optez pour la corde de coton et commencez par des créations faciles avant de vous lancer dans des projets plus ambitieux. Pour la fixation, des crochets autocollants sont tops.
Le macramé est une belle idée pour personnaliser et rendre accueillant l'intérieur de votre camping-car. Vous pouvez comme précédemment dit opter pour des suspensions murales, des porte-plantes, des filets de rangement, des porte-clés en corde ou encore des mini-rideaux et des housses en macramé pour une touche bohème. Optez pour la corde de coton et commencez par des créations faciles avant de vous lancer dans des projets plus ambitieux. Pour la fixation, des crochets autocollants sont tops.