Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Oeillets de fixation pour rail d'angle dans la soute

AVANT DE POSTER VOIR CAMPINGCAR PAR SPECIALITEES EN DESSOUS , vélos au dessus

partie du forum pour discuter de tout le matériel annexe que peut receler le campingcarcariste , l'appareil photo , le dvd tables , chaises , auvent , ...etc ...
si vous avez des renseignements à demander ou à fournir , des nouveautées

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Ralevy
confirmé
confirmé
prénom : Philippe
votre campingcar : Carthago C-Tourer I 142 QB

Oeillets de fixation pour rail d'angle dans la soute

Message non lu par Ralevy »

Bonjour,

Nous venons de nous séparer de notre Challenger Mageo 115 et de le remplacer par un Carthago C-Tourer I 142 QB.

Nous avons l'habitude de transporter nos deux tricycles couchés pliés dans la soute et sanglés aux deux rails de notre ancien camping-car.
Le nouveau est équipé de deux rails d'angle, mais il n'y a aucun anneau de fixation. J'ai commandé des anneaux Fiamma, mais les écrous sont trop petits. Visiblement les rails ne sont pas des Fiamma, en tout cas, ils sont plus larges. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers les pièces qui conviennent, je lui garantirait ma reconnaissance éternelle...

Merci d'avance à la communauté.

Philippe
Philippe LASNIER
Aventures sur trois roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Répondre

Revenir à « matériels annexe au campingcar sauf vélos et voitures »