Nous venons d acheter un camping car integral, et sur la route du trajet, le lit pavillon commençait à tomber du côté droit .
Nous avons donc démonté le lit en urgence sur la route pour éviter qu il nous tombe dessus
Rentres a la maison, nous décidons de regardesmr l étendu des dégâts de l infiltration, et là , grosse surprise.
Le panneau au dessus de la porte passager s émiette (il ne reste rien), j ai continue la recherche et je me rends compte que presque toute la paroi côté passager est imbibée d eau et a pris l'humidite.
Le toit, lui aussi, a pris de l humidité. Après avoir enlevé une partie de la moquette toute la partie droite a pris l eau
Et je me rends compte que le toit commence a s affaisser.
Sous la moquette du plafond, j ai découvert des tasseaux pourris, et des sortes de plaques avec contre plaqué (qui sont trempés encore) et une sorte de polystyrène.
Par ou commencer? J ai peur qu en enlevant les meuble, le plafond s écroule
Je me doute qu il va falloir tout enlever et remplacer tous les panneaux et tasseaux pourris et refaire tous les joints cote exterieur
Je suis preneuse de tous conseils et toutes remarques constructives pour ce bon gros chantier
Belle journée a vous