Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Désolé, mais le camping car c'est fini pour moi
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- prophete57
- grand routard
- prénom : christian
- votre campingcar : Chausson sur jumper 1 de 2002
Désolé, mais le camping car c'est fini pour moi
Bonjour
Après 5 ans en camping-car, le voyage se termine. Je passe à autre chose plus facile pour le déplacement sur place. Une caravane HOBBY 495 Prestige.
En vous souhaitant bonne route avec vos montures. Bien sûr je garde le lien du forum
Cordialement
Après 5 ans en camping-car, le voyage se termine. Je passe à autre chose plus facile pour le déplacement sur place. Une caravane HOBBY 495 Prestige.
En vous souhaitant bonne route avec vos montures. Bien sûr je garde le lien du forum
Cordialement
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Désolé, mais le camping car c'est fini pour moi
Bonjour
Bon ben ça reste toujours un cc mais sans moteur, juste la cellule !
Courage pour la transition
Bon ben ça reste toujours un cc mais sans moteur, juste la cellule !
Courage pour la transition

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Salut & bonne route .
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonjour et
. Bon vent à bord de votre caravane. 

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
- DéDé33
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Phoenix 7800 L
Bonjour,
Si l'on ne peut plus pratiquer le bivouac "libre", s'il devient de plus en plus obligatoire, non seulement d'aller au camping, mais en plus de réserver sa place, la caravane retrouve de l'intérêt.
Si de plus on est adepte du 4x4, les problèmes de sécurité routière, sont réduits.
Heureusement, à l'étranger les CC sont moins mis à l'index, et comme je préfère la découverte de contrées lointaines, je continue...
Cordialement.
Si l'on ne peut plus pratiquer le bivouac "libre", s'il devient de plus en plus obligatoire, non seulement d'aller au camping, mais en plus de réserver sa place, la caravane retrouve de l'intérêt.
Si de plus on est adepte du 4x4, les problèmes de sécurité routière, sont réduits.
Heureusement, à l'étranger les CC sont moins mis à l'index, et comme je préfère la découverte de contrées lointaines, je continue...
Cordialement.
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)
Pas de panique, il reste encore de bon coins... et de beaux villages français accueillants.
Que ceux qui préfèrent le terrain de camping ou camping car park continuent... L'essentiel est que tout le monde y trouve sa place.
Amicalement
Gérard
Pas de panique, il reste encore de bon coins... et de beaux villages français accueillants.
Que ceux qui préfèrent le terrain de camping ou camping car park continuent... L'essentiel est que tout le monde y trouve sa place.
Amicalement
Gérard
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
-
- prénom : Abry
- votre campingcar : Aucun
Bonjour,
Je dois avouer que je ne connais pas grand-chose au monde du camping et des camping-cars, mais j'adore les voyages et l'idée de pouvoir explorer de nouveaux horizons librement. Habituellement, l'agence de voyage s'occupe de tout pour mes voyages, ce qui m'épargne des tracas. Ta transition vers une caravane HOBBY 495 Prestige semble vraiment intéressante, même si je ne suis pas expert en la matière. J'imagine que ça doit te donner encore plus de souplesse pour profiter des endroits que tu visites. Je te souhaite de belles aventures avec ce nouveau mode de voyage, et je suis sûr que tu continueras à trouver de belles routes à parcourir.
PAS DE PUB PERSO SVP - nom d'agence de voyage supprimée .
La modération
Je dois avouer que je ne connais pas grand-chose au monde du camping et des camping-cars, mais j'adore les voyages et l'idée de pouvoir explorer de nouveaux horizons librement. Habituellement, l'agence de voyage s'occupe de tout pour mes voyages, ce qui m'épargne des tracas. Ta transition vers une caravane HOBBY 495 Prestige semble vraiment intéressante, même si je ne suis pas expert en la matière. J'imagine que ça doit te donner encore plus de souplesse pour profiter des endroits que tu visites. Je te souhaite de belles aventures avec ce nouveau mode de voyage, et je suis sûr que tu continueras à trouver de belles routes à parcourir.
PAS DE PUB PERSO SVP - nom d'agence de voyage supprimée .
La modération
- prophete57
- grand routard
- prénom : christian
- votre campingcar : Chausson sur jumper 1 de 2002
Bonsoir
Effectivement la caravane nous donne plus de souplesse dans nos visites. A 70 ans passés (pour nous deux), pour la marche et le vélo c'est fini madame a des soucis de jambes et d'équilibre. Alors pour me poser dans un camping, il était impératif d'en trouver un pas trop loin d'une location voiture. Je la récupérais le véhicule en trottinette. Pour la voiture c'est réglé. Demain je part pour le dernier voyage avec le camping car
Effectivement la caravane nous donne plus de souplesse dans nos visites. A 70 ans passés (pour nous deux), pour la marche et le vélo c'est fini madame a des soucis de jambes et d'équilibre. Alors pour me poser dans un camping, il était impératif d'en trouver un pas trop loin d'une location voiture. Je la récupérais le véhicule en trottinette. Pour la voiture c'est réglé. Demain je part pour le dernier voyage avec le camping car